Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
premieres impressions
Envoyé par: OLIVE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 September 2002 00:24:38

apres quelques saisons passes en grande tribune on me vends un abonnement non seulement plus cher soit mais en plus avec vu sur le cul des remplacants
tyrossais
j'aimerais qu'on arrete de se foutre de la gueule des des supporters.
ALORS COMME MON VOISIN SPONSOR ETAIT ABSENT J'AI COMMENCE A
DEPOUILLE SA PLACE
C'EST PAS COMPLIQUE IL SUFFIT DE GRATTER UN PEU LE NOM DU SPONSOR SUR LE SIEGE ET VOILA DE NOUVELLES PLACES LIBRES POUR LES SUPPORTERS RACKETTES.
ALLEZ SALUT ET RDV LUNDI POUR UNE PETITE EXPLICATION
OLIVE

Options: RépondreCiter
Re: premieres impressions
Envoyé par: Isidore (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 22 September 2002 10:55:34



ENTHOUSIAME et COMBATIVITE !

Nos avons retrouvé au delà de toute analyse technico-tactique des joueurs qui avaient envie et qui se sont fait plaisir dans cette nouvelle arène de DEFLANDRE fort séduisante !

je suis reparti heureux et regonflé à bloc !

En sachant qu'il manquait sur la pelouse et excusez du peu : GALON, DEKKICHE, CHEVALIER juste 10mn de jeu et JOULIN, AURIGNAC, NIKOLAENKO devant.

Envoyez la suite du programme !!!!!

Options: RépondreCiter
Mr le Président de l'ASR
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 22 September 2002 13:40:55

Salut a tous et bravo aux joueurs.
et surtout BRAVO A OLIVE
J'ai une place dans les grandes tribunes(Atlantique) que j'ai payée cher et j'ai vu une victoire Rochelaise.Tout va bien pour moi..............
Mais malheureusement je suis placé dérriere l'aquarium des joueurs de l'équipe adverse,je vois trés bien le nom du sponsor inscrit dans le dos des joueurs remplaçants.
Arrétez de prendre les supporters pour des cons.
Il faut réfléchir avant de faire des travaux de cet ampleur et ne pas faire n'importe quoi.
RENDEZ VOUS LUNDI MATIN POUR TROUVER UNE SOLUTION.

Options: RépondreCiter
Re: Mr le Président de l'ASR
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 September 2002 10:39:30

Il y a des choses à ne pas confondre, sans me faire l'avocat du diable, je pense que les reproches à faire au sujet des fosses où se trouve les joueurs sont à diriger vers ces Messieurs les architectes qui ont des honoraires, vu l'ampleur des travaux, qui doivent être conséquents. Il est inadmissible que ces pros de la construction se plantent de cette manière-là sur des chantiers de cette importance, d'autant plus quand l'argent investit provient du porte-monnaie du contribuable. Mais, comme tout, dans ce pays, tout le monde s'en fout et cela fait partis des nombreux chantiers appelés "les gâchis de l'État".

Je suis sûr que le staff du stade va sûrement trouver une solution en ce qui concerne ces emplacements afin de pallier à ce problème.

A bon entendeur.

Options: RépondreCiter
avis d'un professionnel du bâtiment
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 23 September 2002 13:51:04

Travaillant dans le bâtiment je peux vous dire que les réponsables de cette bévue mais si je n'ai pas encore vu le stade sont nombreux. ça commence par l'architecte qui a sans doute ma placé ses lignes de visées, les bureaux d'étude béton qui ont dessiner sans réfléchir et les entrepreneurs qui bêtes et disciplinés ont suivi les instructions à lettre. Le client à svoir le stade est aussi responsable et j'espère qu'il a fait une retenue de garantie à savoir 5% suivant les régles appliquées pour un parfait achévement des travaux. Alors messieurs à vos crayons et bon courage!!!

Options: RépondreCiter
Re: avis d'un professionnel du bâtiment
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 23 September 2002 17:56:12

Mon pauvre DADOU avant de dire tes bêtises, tourne sept fois ta langue dans ta bouche.

C’est un Pro du bâtiment qui te le dis.

Je suis mon même concepteur et Maître d’Oeuvre.


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: avis d'un professionnel du bâtiment
Envoyé par: Dadou (193.201.103.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 09:33:00

Sur un tel projet je ne pense pas que le BET soit maître d'oeuvre!!!!!!!!!!!! c'est plutôt le role de l'archi à moins qu'à la rochelle on travaille différamment mais ça m'étonne!!!! faudrait que je vois le panneau de chantier pour l'affirmer.

AUNIS t'as qu'à dire que je ne connais pas mon métier tant que tu y est!!!

Options: RépondreCiter
Re: avis d'un professionnel du bâtiment
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 September 2002 13:04:18

Mon cher DADOU,

Je ne me permettrais pas de dire que tu ne connais pas ton métier, mais avant d’avancer certaines choses, renseigne toi bien de la véracité de tes dires.

Tu as de grosses lacunes, dans le principe même des assurances et de la retenue de garantie.


Aunis.

Options: RépondreCiter
Re: avis d'un professionnel du bâtiment
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 13:27:16

Sans doute, mais au vu des dire de pas mal d'internaute j'ai des doute sur le parfait achévement des travaux de cette tribune, ou alors l'architecte en question n'a jamais travaillé sur des projets de stade, une erreur dans l'appel à candidature sans doute!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.