Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 08:42:42

Salut

Je pense que cette saison la remontée va se jouer à l'extérieur. En effet je pense que l'on ne va pas perdre un seul match à domicile et donc notre capacité à s'imposer à l'extérieur va etre primordiale. Or ca n'a jamais été notre point fort et cette année encore j'ai peur que ce soit le cas. On gagne de 3 points à Albi, on perd au Métro! Brive et Tarbes eux ne se gènent pas pour gagner facilement à l'extérieur ( a part a Aubenas pour Brive). Si on perd à Auch samedi alors ca voudra dire qu'on a toujours ce défaut de mal jouer a l'exterieur et la remontée sera alors tres difficile. Qu'en pensez vous?

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: anthony (213.223.128.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 09:09:30

Mon cher Daniel, je voulais te signaler que l'année derniere Le Metro Racing a gagné contre Mont de Marsans pourtant incontestable leader ....
Brive a deja perdu un point a Aubenas , pour son deuxieme match a domicile Albi n'a perdu son match contre Montpellier qu'a la derniere seconde.
Donc Daniel pour ce qui est des match a l'exterieure il n'y a rien de catastrophique et je pense que l'on s"achemine vers un championnat plus serré que l'année derniere (ou Mont de Marsans avait fait cavalier seul.)
Puis Daniel je ne suis pas sur que tous les matchs a domicile sont gagnés d'avance , tu crois que Brive , Tarbes , Montpellier , Bayonne ont aucune de s'imposer chez nous?
Moi j'en suis pas si sur......

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: Supporter Rochelais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 09:22:04

Exactement anthony...

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 September 2002 13:56:13

pour info Bayonne avait gagnè a Auch lors de la premiere journèe,et faire QUE match nul a Aubenas n'est peut-etre pas si mal.Maintenant je pense que tout les gros ne gagnerons pas a Albi .le champ. reste tres ouvert mais effectivement il ne faudra pas trop gaspiller si l'on veut faire parti des 4 premiers.
allez l'asr

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 15:51:08

Je reste persuadé que nous perdrons aucun match à domicile.
La différence va se faire à l'extérieur, il faudra gagner chez les petites et moyennes équipes et faire mieux que nos concurrents directs à la montée.

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: nicolas (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 24 September 2002 17:27:28

pour allez gagner a l exterieur il faut avoir un mental a toute epreuve jai peur que lediscourt des entraineurs soient le meme que l annee passee avec les memes consequences mais je souhaite me tromper

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.249.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 18:15:39

Dans tous les cas, il faut garder une chose en ligne de mire: l'humilité.
Se mettre dans la tete que le sr sera invincible à domicile, au bout il pourrai y avoir de grosses désillusions!!!! Mais c'est vrai, ce serait une grosse perf si cela devait se produire.A+

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Wednesday 25 September 2002 10:53:08

aubenas sera pas si lmal classé a la fin de l'année .....
je tiens les paris !!!

Options: RépondreCiter
Re: Matchs à l'extérieurs
Envoyé par: TH91 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 September 2002 22:13:43

Daniel tu as raison sur les matches à l'extérieur. Il faut y prendre le maxde point si on veut remonter. et à Paris, on a surement perdu 2 points qu'on pouvait prendre.
Maintenant gagner tout à domicile c'est un peu prétentieux à priori ( ya des pointures en pro d2). C'est d'ailleurs pour ca qu'il faut prendre le max à l'extérieur.
Maintenant contre Auch, c'est pas évident on connait leur réputation. Faudra pas tomber dans le piège et finir à 14 ou à 13.
TH91

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.