Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Allez Stade
Envoyé par: WEBMASTER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 11:19:08

Chers supporters, un petit soucis logistique nous a empêché de distribuer correctement le "Allez Stade" en tribune Port Neuf. Cet oubli sera réparé dès le prochain match. En attendant, les supporters désirant obternir le n°33 du journal peuvent se rendre au centre administratif du club.

Par ailleurs, une nouvelle rubrique a fait son apparition dans le journal, c'est "le courrier des lecteurs". Vous pouvez envoyer vos remarques, sentiments ou impressions sur l'équipe fanion et le club à l'adresse suivante :

Journal "Allez Stade", le courrier des lecteurs
Atlantique Stade Rochelais
27, avenue du Maréchal Juin
BP 48 - 17031 la Rochelle cedex 1

Les messages les plus pertinents et intéressants seront sélectionnés et publiés dans le prochain numéro, le 5 octobre pour la réception d'Aubenas (attention, votre courrier doit impérativement nous parvenir avant le mardi précédant la rencontre, donc le 1er octobre pour ce match)

Options: RépondreCiter
Re: Allez Stade
Envoyé par: POPEYE (213.223.128.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 12:17:05

Ces messages doivent ils ne faire que des éloges sur le staff pour pouvoir passer?

Options: RépondreCiter
Re: Allez Stade
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 14:14:09

Ceci n'est pas une réflexion pertinente par exemple !

Options: RépondreCiter
Re: Allez Stade
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 21:45:17

Merci au Webmaster pour cette précision concernant "allez Stade". Je m'étais effectivement demandé pourquoi seuls les spectateurs de la tribune atlantique avaient eu droit à notre journal favori.
Le courrier des lecteurs est également une bonne initiative.

Une question qui est aussi une suggestion: pour les expatriés (il y en a même en Chine), comment leur permettre de recevoir ce journal qui leur permettrait de garder le contact avec leur club ?

Options: RépondreCiter
Re: Allez Stade
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 21:58:04

L'année dernière, il était consultable dans la section "Magazine", ce serait sympa de continuer.

Options: RépondreCiter
Re: Allez Stade
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Wednesday 25 September 2002 07:50:20

Tout à fait, il était consultable sur le site. Je vous avoue ne pas avoir regardé depuis quelques temps, ceci dit, je serais heureux de m'abonner si c'est possible

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.