Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Allez Stade
Envoyé par: WEBMASTER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 11:19:08

Chers supporters, un petit soucis logistique nous a empêché de distribuer correctement le "Allez Stade" en tribune Port Neuf. Cet oubli sera réparé dès le prochain match. En attendant, les supporters désirant obternir le n°33 du journal peuvent se rendre au centre administratif du club.

Par ailleurs, une nouvelle rubrique a fait son apparition dans le journal, c'est "le courrier des lecteurs". Vous pouvez envoyer vos remarques, sentiments ou impressions sur l'équipe fanion et le club à l'adresse suivante :

Journal "Allez Stade", le courrier des lecteurs
Atlantique Stade Rochelais
27, avenue du Maréchal Juin
BP 48 - 17031 la Rochelle cedex 1

Les messages les plus pertinents et intéressants seront sélectionnés et publiés dans le prochain numéro, le 5 octobre pour la réception d'Aubenas (attention, votre courrier doit impérativement nous parvenir avant le mardi précédant la rencontre, donc le 1er octobre pour ce match)

Re: Allez Stade
Envoyé par: POPEYE (213.223.128.---)
Date: Tuesday 24 September 2002 12:17:05

Ces messages doivent ils ne faire que des éloges sur le staff pour pouvoir passer?

Re: Allez Stade
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 14:14:09

Ceci n'est pas une réflexion pertinente par exemple !

Re: Allez Stade
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 21:45:17

Merci au Webmaster pour cette précision concernant "allez Stade". Je m'étais effectivement demandé pourquoi seuls les spectateurs de la tribune atlantique avaient eu droit à notre journal favori.
Le courrier des lecteurs est également une bonne initiative.

Une question qui est aussi une suggestion: pour les expatriés (il y en a même en Chine), comment leur permettre de recevoir ce journal qui leur permettrait de garder le contact avec leur club ?

Re: Allez Stade
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 21:58:04

L'année dernière, il était consultable dans la section "Magazine", ce serait sympa de continuer.

Re: Allez Stade
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Wednesday 25 September 2002 07:50:20

Tout à fait, il était consultable sur le site. Je vous avoue ne pas avoir regardé depuis quelques temps, ceci dit, je serais heureux de m'abonner si c'est possible

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.