Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sans arrière-pensée
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 24 September 2002 21:40:04

Sans arrière-pensée, il est intéressant de remarquer que, après 4 rencontres :
1) Les équipes du Top16 et de ProD2, qui étaient dans le collimateur de la DNACG, sont mal classées (Béziers, Grenoble, Bègles, Périgueux)
2) Les anciens Rochelais, à part Bozzi (à Montferrand) et JBE (à Toulouse), ne brillent guère.

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Wednesday 25 September 2002 17:30:29

Comme quoi, bien mal acquit ne profite jamais...

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: hollowspy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 September 2002 18:24:38

Harry, il semble que tu oublies Harvey. Je vais souvent sur le forum des montferandais, et il se trouve que le 8 de bdx-belges qui a joué au michelin a fait une très bonne partie selon les supporter de l'asm.

Sinon, pour Bozzi, il a fait un match remarquable sans vouloir donner quelques pignes. C'est bizarre qu'il ait pu se transformer ainsi.
Bon travail du staff de l'asm

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: PATRICK (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 25 September 2002 20:52:21

On peut également rajouter Llanes qui tient 80 minutes...............
Et Diego présent lors de tous les matchs dans une équipe de Colomiers qui ne va pas très fort
Egalement, Yandell qui a sa place à Londres
Donc, Harry, de qui parles tu => Sparks (dont effectivement on n'a pas de nouvelles à Castres), Debaty (pour lequel j'ai malheureusement peur qu'il ne fasse pas beacoup de matches à Perpignan) ?
J'ai plutôt le sentiment que certains de ces joueurs retrouvent une seconde jeunesse et une motivation qu'ils n'avaient pas ou plus chez nous.
Vous avez dit bizarre.........Il faut demander à JPE ce qu'il en pense
j'aimerai bien avoir au Stade cette saison en 2 ème ligne : Llanes ou Yandell ou Harvey ou même Debaty. Je suis certain qu'ils nous rendraient service!!!!!
Idem pour Bozzi car nous ne sommes pas très riches en pilier

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 25 September 2002 21:01:57

je crois que, contre Montferrand, Llanes n'est rentré qu'à la 70éme au moment où Harvey sortait.
Effectivement pas de nouvelles de Sparks et Debaty.

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: PITIVIER (213.223.128.---)
Date: Thursday 26 September 2002 10:12:30

Sparks est blessé, c'est pour pour cela qu'il ne joue pas actuellement. LLanes à la chance d'être dans un club avec de l'effectif ce qui fait qu'il tourne et est mis au repos, c'est le même cas pour todeschini. Ne vous leurrez pas, si vous regardez le recrutement de JPE, par rapport au départs, sachant qu'il connait quand même le Rugby, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas certain qu'il ai l'intention de remonter cette année.

Pourquoi ?

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 26 September 2002 12:12:51

effectivement un recrutement pour moi de qualitè mais peut etre un peu trop jeune pour pouvoir affronter les gros calibres.beaucoup de qualitè et d'avenir aussi en deuxieme ligne avec les anciens(Pierre et Delavallee).je pense qu'il suffit de 2 bons matchs de suite pour que la machine trouve la bonne carburation.

ALLEZ L'ASR
(Lhanes il fera comme au stade il s'ètteindra progressivement.par contre pas surpris de Bozzi et confirmation pour Harvey un joueur qui n'a jamais TRICHE , grosse concurrence pour Sparks, Todeschini et Debaty).

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: Fumoleau de la R (213.39.100.---)
Date: Thursday 26 September 2002 22:00:39

Harvey n'a qu'un genou. Bozzi s'est déjà fait remarqué par ses qualités de puncheur et profite de la blessure des premiers choix de l'ASM en première ligne. Yandell fait banquette aux Saracens. Llanes a perdu un nombre important de kilos de masse graisseuse ce qui semble démontrer que son problème au SR n'avait rien à voir avec JPE mais avec le préparateur physique. Voilà le vérité rétablie.

Options: RépondreCiter
Re: Sans arrière-pensée
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Friday 27 September 2002 07:09:23

oh merci bcp fumoleau ....

Je me demande ce qu'on ferait sans toi !!!!

Options: RépondreCiter
CHEF CHODAR
Envoyé par: FUMOLEAU TU M' ENERVE (213.223.128.---)
Date: Friday 27 September 2002 08:28:42

Tu as des actions chez les ellissaldes, pour vouloir défendre JPE même devant l'évidence en lui trouvant des excuses à 0,30 €. En ce qui concerne LLanès et Bozzi, pour les connaître personnellement je puis te dire que s’ils sont partit où n'ont pas joué, c'est bien parce qu'ils avaient un problème avec celui qui, il y a encore quelques années voulait qu'on l'appelle Dieu ( si ce n'est pas avoir un problème d'ego ça ?). Ce qui est comique, c'est que nous sommes quand même dans le seul club de France où l'on préfère se séparer de la moitié de l'effectif pour répondre aux caprices d'un entraîneur somme toute discutable.


PS : s'il te plait Fumoleau, ouvre les yeux, JPE n'est pas le messie.

Options: RépondreCiter
Re: CHEF CHODAR
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 September 2002 08:57:09

Je ne sais pas qui tu es toi, mais tu dois faire partie des aigris qui ont du se faire un jour remettre en place par JPE ou plus simplement, à qui JPE a ouvert les yeux sur ses propres compétences ou qualités...C'est sûr, que prendre JPE pour se défouler de ses rancoeurs intestines, c'est facile; connaître le rugby c'est bien autre chose. Avoir un avis objectif n'est pas donné à tout le monde... alors, ton avis de merde, on s'en tamponne le coquillard

slt

Options: RépondreCiter
Re: CHEF CHODAR
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 27 September 2002 09:19:14

pour info. Bozzi et Lhanès n'ont pratiquement pas jouès en fin de saison, et qui etait entraineur????????????.

Options: RépondreCiter
Re: CHEF CHODAR
Envoyé par: azerty (212.47.249.---)
Date: Friday 27 September 2002 09:21:23

Quelque soit le sport et quelque soit le joueur changer d'air de temps en temps ne peut pas faire de mal de temps et aide parfois à trouver une nouvelle motivation.
Alors si d'anciens joueurs" tournent" bien ailleurs, et bien tant mieux pour eux mais cela ne veut pas dire que restant à La Rochelle ils auraient été performants!!

Options: RépondreCiter
Re: arrière goût
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 27 September 2002 19:07:13

heureusement que j'avais intitulé le sujet "Sans arrière-pensée" ... il y a plutôt comme un arrière-goût de combat d'arrière-garde à l'arrière-plan.

Options: RépondreCiter
Re: arrière goût
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Saturday 28 September 2002 10:24:09

Tous ces joueurs voulaient rester, mais certaines personnes en ont décidée autrement...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.