Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quesada au SR ?
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 26 September 2002 10:26:22


Il y a un article sur le site du midol sur Quesada et son désintérêt grandissant pour Béziers compte tenu qu’il joue en 15 et pas à l’ouverture.
Messieurs les dirigeants du SR, tapez sur la corde sensible et débauchez-le. Profitez de l’opportunité.

Options: RépondreCiter
Re: Quesada au SR ?
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 26 September 2002 11:51:10

on avait dèjà pas d'argent pour partir la veille a Paris alors là je me demande ou on le prendrè,et je ne pense pas que se soit a l'ouverture qu'il faudrait recruter mème si un QUESADA ne se refuse pas.

Options: RépondreCiter
Re: Quesada au SR ?
Envoyé par: Dadou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 26 September 2002 13:46:14

on peut toujours rêver mais franchement j'y crois pas du tout, de plus JEFF a l'air d'etre en grande forme et bordes n'est pas trops maladroit.

Options: RépondreCiter
Re: Quesada au SR ?
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 26 September 2002 14:28:35

je vous avoue que je n'y crois pas beaucoup mais Montpellier (dans des conditions particulières) et Perrigueux recrutent ... alors pourquoi pas nous ??

Options: RépondreCiter
Re: Quesada au SR ?
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 27 September 2002 09:13:31

d'accord avec toi,une nouvelle fois la fèdè. se ridiculise en autorisant certains recrutements,a ne plus rien comprendre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.