Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A PENDORE
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 October 2002 10:19:05

Pendore,

Pour revenir au sujet précédent, tu dis connaître Anne-Laure et savoir ce qu'elle pense de sa belle-mère, et le tout en laissant planer le doute !

Voilà une réflexion intelligente de ta part, si tu connais vraiment Anne-Laure, ai au moins du respect pour elle en évitant ce genre de commentaire qui pourrait, si Laurence lit ton mail, créer un climat de suspicion.

Laisse donc Anne-Laure en dehors de tout cela.

Options: RépondreCiter
Re: A PENDORE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 7 October 2002 13:36:08

C'était histoire de calmer "maman poule",car elle lira certainement le message.A elle de juger.

Options: RépondreCiter
Re: A PENDORE
Envoyé par: Raoul (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 October 2002 17:24:05

Tu es très intelligent pendore, des gens comme toi pourrait refaire le monde...et le rugby

Options: RépondreCiter
Re: A PENDORE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 October 2002 10:02:56

Laissez tomber les mecs,mais c'est quand même sympa de votre part de nous défendre Anne-Laure et moi.
Hier c'est ensemble,ma belle-fille et moi que nous avons lu ces quelques lignes,et nous avons bien ri.
Enfin un peu d'humour dans tout ce ramassis de propos oduriers...............
Au fait Pendore moi je ne t'insulte pas,donc si tu pouvais en faire autant ...........

Options: RépondreCiter
Re: A PENDORE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 October 2002 15:27:49

Ou est l'insulte?

Options: RépondreCiter
Re: A PENDORE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 October 2002 16:26:59

J'étais persuadée que tu m'avais traitée de sénile..............et peut-être même de
vieille avec mes 50 piges bien sonnées.
Mais j'ai encore dû me tromper..............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.