Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Wkend prochain
Envoyé par: Aurillacois (---.crna-n.aviation-civile.gouv.fr)
Date: Monday 7 October 2002 12:03:19

Bonne chance aux 2 stades, et j'espere que l'on aura des commentaires sur la rencontres, pour nous les cantalous qui ne pouvont pas se rendre a Deflandre!

Aller La Rochelle, Aller Aurillac!

Amicalement, un Cantalou qui aime bien La Rochelle

Re: Wkend prochain
Envoyé par: PITT (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 7 October 2002 14:35:24

premier test pour nous en pro d2. je pense que l'on aurait preferè vous rencontrez plus tard dans la siason car l'apprentissage nous semble difficile.
bien le bonjour a vous aurillacois et a Samedi.

Re: Wkend prochain
Envoyé par: michel (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 October 2002 17:21:36

Quelqu'un peut m'indiquer l'heure du match svp

Re: Wkend prochain
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 October 2002 17:38:50

19h30

Re: Wkend prochain
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Monday 7 October 2002 18:17:33

Après un passage accueillant à Aurillac en avril 2001 sous la neige, j'espère rencontrer des supporters du Cantal.
A samedi

Re: Wkend prochain
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 October 2002 21:16:08

Aurillac!Si leur rugby est aussi bon que leur pays est beau,on a du mouron a se faire...Mais la rochelle c'est que du beau aussi...Alors match serré en prévision.Toutes nos amitiés aux Cantalous et bienvenue sur la cote (la belle).

Re: Wkend prochain
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 7 October 2002 22:24:40

....et, en plus, ils ont dans l'équipe un merle à qui on hésite souvent de voler dans les plumes car c'est encore un drôle d'oiseau.
Allez les 2 stades, cela nous rappellera quelques bons moments du Top16..... en espérant qu'il y aura plus d'ambiance à Deflandre Samedi prochain.

Re: Wkend prochain
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 22:20:52

Bonne chance à Aurillac!

Ce sera un vrai test, avec celui de Marmande derrière.
J'espère comme tous les supporters rochelais la victoire,mais que le meilleur gagne!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.