Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
INVITATION SOIREE BODEGA
Envoyé par: prof (212.47.248.---)
Date: Tuesday 8 October 2002 00:03:10

J'aimerai inviter les grands connaisseurs de rugby ( et du stade ) que sont fond'cal, aunis, et quelques autres ( ils se reconnaîtront !), à la la Soirée Bodega qu'organisent l'Amicale des Anciens, à l'issue du match SR-Aviron Bayonnais le 26/10 ! et j'espére qu'ils viendront y déverser tout leur venin devant les Anciens du Club! ( mais là c'est moins sûr !) . CHICHE ????

Options: RépondreCiter
Re: INVITATION SOIREE BODEGA
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 08:58:55

va savoir si derrière ces pseudos, ne se cachent pas, justement, quelques anciens !!! On en a connu et on en connait encore qui balancent allégrement ... Mais dès qu'il y a une bonne bouffe et quelques bières !!!

Options: RépondreCiter
Re: INVITATION SOIREE BODEGA
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 8 October 2002 16:43:27

Tu sais CRICRI,je me posais la même question.
Quand je sers la main à quelqu'un ou même que je l'embrasse pour lui dire bonjour
je me demande toujours s'il n'est pas celui qui le lendemain va cracher dans la soupe..............
Deviendrions-nous parano,mon cher CRICRI?Ou bien sommes-nous dans le vrai?

Options: RépondreCiter
Re: INVITATION SOIREE BODEGA
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 08:38:09

Je ne crois pas que l'on soit paranos..je pense que beaucoup d' anciennes " têtes d'affiche" ont souvent été manipulées pour se liguer contre qui tu sais .. je crois qu'ils ont maintenant compris beaucoup de choses; ils sont rentrés au bercaille avec un profond sentiment de gachis plus qu'autre chose . Et la grande famille du stade leur a pardonné quelques écarts...sans aucune rancune et c'est tant mieux car ce sont des mecs biens . A quand les autres ???

Options: RépondreCiter
Re: INVITATION SOIREE BODEGA
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 October 2002 10:36:12

Moi vois tu CRICRI j'ai du mal à pardonner.Ils ont fait du mal,justement à qui nous savons et à son entourage.Les plaies sont longues à se refermer,et nous sommes encore couverts d'ecchymoses.Celui sur qui tout le monde tire,est un mec intègre,passionné,généreux,mais et surtout sensible sous ces airs de gros dur,et moi qui le connais bien j'ai mal pour lui.Il ne mérite pas ça..................
Alors moi je ne suis pas encore dans ma phase pardons en tous genre.J'ai plutôt envie de leur cracher à la figure.Heureusement il y a encore des gens tels que toi pour le soutenir et ça,nous t'en serons reconnaissants jusqu'à la fin de nos jours.

Options: RépondreCiter
Re: INVITATION SOIREE BODEGA
Envoyé par: prof (212.47.248.---)
Date: Saturday 12 October 2002 13:23:36

CriCri,
entre balancer et raconter des saloperies , il y a un monde que la grande majorité voire la totalité des "Anciens" n'a jamais franchi !
J'espére que tu connais un peu le rugby pour savoir , que quand on a saigné , transpiré , et porté ensemble le même maillot, on a quand même du respect les uns envers les autres! et cela n'empêche pas les explications franches !
J'ai été un tout petit joueur du stade, pourtant les valeurs que mes parents et mes éducateurs m'ont inculqué n'ont plus rien à voir avec ce que je vois actuellement dans le rugby et au stade!
Tu parlais de bonne bouffes et de biéres, ce n'était pas ça le charme des 3éme mitemps à lépoque ? Quand tous les juoeurs du club venaient trinquer avec les "vrais supporters ", maintenant tu en vois beaucoup qui viennent au tivoli ? C'est avec ce flou autour des joueurs qui ne se mêlent plus au " peuple" qu'il se dira beaucoup de choses et pas des plus jolis !!!
Tiens , et comme je ne suis pas un dégonflé, je signe de mon nom!

Eric Chaumont
ps: les courageux, vous donnez votre nom?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.