Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
calme et sérénité
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 16:52:16

Pour avoir parcouru les derniers messages sur ce forum, je trouve que cela vire de plus en plus au réglement de compte. On se croirait revenu 1 siècle en arrière dans le FAR WEST avec les BILLY LE KID face à WILL BILL HICOCK. Pour avoir fait le tour des autres forums je peux vous dire que l'ambiance ici est mal seine et tres puéril ou tout le monde bave sur tout le monde. Allez faire un tour sur les forums de BEZIER, CASTRES ET AUTRES et vous verrez que chez eux tout le monde ou presque se respecte. Meme si mon message est cause perdu car un charentais est tetu comme 10 bretons, il serait bon de revenir au but premier de ce forum qui est d'échanger ses avis et ses idées à propose de l'ASR et de ses matchs et non de déblatérer des conneries et des insultes à tout bout de champ sur intel ou intel.
A bon entendeur, SALUT

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: WEBMASTER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 17:25:25

Bonnes paroles. En espèrant que ce forum retrouve le calme, l'intêret et la sérénité de ses débuts.
Tous les intervenants doivent aller dans ce sens.

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 8 October 2002 17:30:18

d'où, l'idée de la charte de bonne conduite proposée par votre serviteur...
C'était d'ailleurs le cas sur le chat pour les match en direct l'année dernière (sauf erreur de ma part)

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 20:30:56

C'est tout à fait vrai cher Dadou.
merci de le rappeler car vous n etes pas le premier à le signaler. car
je me suis moi meme déja exprimé à ce sujet mais malheureusement je ne pense pas que l on changera certains et je ne citerai personne.
souhaitons qu'enfin comme le souhaite notre webmaster tout devient calmeet que chacun fasse preuve de civisme de respect de tolerence .
à bientot .....

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 22:29:29

bah comme quoi,on est pas si seuls à penser la même chose...

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 8 October 2002 23:33:27

une certaine tendance à être plutôt un faux rum mais parfois quelques éclaircies avec de vrais échanges et cela devient alors info rum ..... et avec les interventions de vrais amateurs de rugby cela finira par redevenir un vrai forum.

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Wednesday 9 October 2002 08:17:38

Tout à fait d'accord avec Dadou!

Options: RépondreCiter
Re: calme et sérénité
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 October 2002 10:23:59

Bravo!!!!! à tous ceux qui sont intervenus dans cette rubrique.
Notre équipe qui effectivement se cherche encore,est tout de même 5ème,alors tous les espoirs sont permis.
La période de rodage terminée,tous ces jeunes joueurs vont assimiler le rugby qu'ont leur demande et tout va baigner.
Bonne chance à eux tous et bon courage!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.