Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: cricri (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 08:52:32

Homme du match... meilleur réalisateur de la journéee de TOP 16 ...Encore une fois JBE a éclaboussé de sa classe le match Toulouse/Beziers...
Je sais que ce n'est pas très sympa, mais j'aimerais voir la gueule de tous ces blaireaux qui lui prédisaient une année sur le banc ou l'échec assuré !
Heureusement que les vrais techniciens ont compris, eux, où était le talent et la meilleure réponse se trouve encore sur le pré . Baptiste est un peu "notre" petit à nous, et moi, stadiste, je suis fier de lui. Alors les parents!!! Bisous LOLO, et continue à te battre, surtout pour la plus belle des causes: son fils . Je plains sincèrement ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir des enfants dont ils peuvent être fiers.....

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 October 2002 10:07:05

Merci CRICRI!!!!!!
Tu penses bien que je jubile!!!!
N'est-ce pas la meilleure réponse à toutes les médisances et à tous ceux qui lui prévoyaient une saison de figuration sur le banc Toulousain?
De plus,Anne-Laure a du travail,elle commence ce matin,elle s'est fait des amies avec certaines femmes de joueurs,donc tout baigne et je suis sûre qu'ils vont réussir leur vie Toulousaine.
En résumé je suis la plus heureuse des mamans,et je ne te dis pas l'émotion des grands-parents.
Encore merci de ton soutien à notre cause(le Stade est toujours dans mon coeur)
et de ta fidèle amitié,chose rara de nos jours.
Gros bisous et à trés bientôt pour la venue de DAX.

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 10:51:03

et JBE en bleu
c'est tout ce que je lui souhaite
salut
olive

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 October 2002 10:57:07

Ca malheureusement OLIVE,si tu as lu le midol sur la recherche du futur 10 du XV de France,il n'est pas dans les tablettes.Pas assez d'expérience,disent certains.Mais attendons,la saison est encore longue,et il va encore progresser,et alors tous les espoirs seront permis.Merci quand même de ton soutien et d'y croire aussi fort.

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: OyodéRUGBY2002 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 12:01:50

salut à tous

pour les fans de jbe comme laurence et jenny vous trouverez une belle photo de lui sur Oyodé en page "avant match".


[perso.wanadoo.fr] site non officiel du SACA

cordialement toto

nb que pensaez vous de ludovic mercier qui explose en angleterre n est il pas l oublié de l edf?

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: fumoleau de la Rossignolette (213.39.100.---)
Date: Wednesday 9 October 2002 13:12:00

Et moi Lolo, il faut que j'ai une guitard dans le dos pour que tu me salues sur ce forum de Blaireaux polué par Aunis.
Un avis personnel: JBE sera international à la mêlée ou ne sera pas...

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: thierry (213.223.128.---)
Date: Wednesday 9 October 2002 15:24:37

JBE n'a que deux défauts : Son père et sa mère.

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 October 2002 15:52:56

Fumoleau je veux bien te saluer,mais je ne pense pas te connaître.Pendant un temps j'ai eu un doute sur ton identité,à la façon dont tu défendais les Elissalde,mais je n'en suis pas certaine.Donc si tu veux bien donne moi des indices que seuls toi et moi pouvons connaître si tu es vraiment le Fumoleau auquel je pense.
Quant à J.B la seule chose dont je suis sûre c'est qu'il ne sera pas selectionné au poste de 2ème ligne,aprés pour le reste...........................

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 9 October 2002 16:47:55

Merci TOTO?je me suis connectée sur le site OYODE mais je ne trouve pas la rubrique"avant match".Peux tu m'expliquer comment l'ouvrir!

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: un ami (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 17:29:36

je te passe le bonjours Laurence et toutes mes excuses pour ne pas avoir été te voir mes comme je t'ai dis j'avais d'autres préocupations dans la tète...
Un gros bisou doncde la part d'un très bon copain de Baptiste et de Anne-Laure.
(j'espère que tu me reconnaitras...)

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 18:55:40

Peut-être JBE jouera la saison prochaine à Déflandre! Mais en ce cas, pitié, pas de drops comme le sien qui nous a permis de battre Toulouse.

Options: RépondreCiter
Re: CHAPEAU L'ARTISTE
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (213.39.101.---)
Date: Wednesday 9 October 2002 20:41:31

un indice? celui qui t'avait permis de m'identifier la fois précédente. Tu avais fait bonne pioche Lolo.

Options: RépondreCiter
avant match
Envoyé par: OyodéRUGBY2002 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 23:34:32

en page d accueil clic sur l animation
puis clic en haut à gauche ( au dessus du maillot d aurillac) sur le lien avant match ou alors l url directe

[perso.wanadoo.fr]

toto pour laurence

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: OyodéRUGBY2002 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 9 October 2002 23:39:26

pardon

[perso.wanadoo.fr] pour le site complet

et

[perso.wanadoo.fr] pour jbe

n hesitez pas à vous manifester sur notre forum

toto

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 01:02:20

Encore merci Toto!cette fois ci j'ai pu me connecter et voir la photo.C'est vrai qu'elle est jolie.

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 01:07:41

Merci E.G!!Bien sûr que je t'ai reconnu et ne te fais pas de souci je ne t'en veux pas du tout.Mais il est vrai que nous aurions aimé t'avoir avec nous pour te rendre ton séjour moins pénible.Mais tu m'as dit que tout s'était super bien passé et c'est le principal.Tu auras l'occasion de venir avec J.B et A.L,et tu seras toujours le bienvenu.Gros bisou et à bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 01:13:43

Si tu es vraiment celui à qui je pense,je te fais de gros bisous,ainsi qu'à ta petite famille.A trés bientôt Fumoleau.Pour info je ne suis pas à Toulouse ce week-end
et je le regrette vivement,car nous aurions pu nous croiser....................

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Thursday 10 October 2002 10:58:51

moi je serai à Toulouse....Je m'occuperai du petit. A+ Bises

Options: RépondreCiter
Re: avant match
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 15:20:08

Si tu es réellement le vrai de vrai que je connais arranges toi ,depuis Toulouse,Samedi par exemple, puisque je serai trés certainement à la maison,à me faire un signe.N'oublie pas de t'occuper également de la petite(mais pas de garde trop rapprochée tout de même)
Enorme bisou.

Options: RépondreCiter
QUI EST FUMOLEAU ?
Envoyé par: julien (213.223.128.---)
Date: Thursday 10 October 2002 15:31:44

Merci LAURENCE, avec les indices que nous avons maintenant, nous pouvons être quasiment sur que Fumoleau n'est autre que M. Salviac.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.