Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 10 October 2002 08:32:36

Dans mon petit club de rugby du nord de la France, dans le pays du football, les performances de JB sont suivies de très près.
Depuis qu’il y a un rochelais dans leur équipe, j’avais presque réussit à créer un fan club du SR l’année dernière. Le SR étant peu médiatisé et en D2 cette année, la mayo a du mal à prendre.
En tout cas, JBE (plus médiatisé) a pris le relais cette année et haut la main depuis la reprise. J’en ai entendu parler pendant toute la soirée hier et je peux vous assurer qu’ils sont unanimes : associé à Delaigue, il fait un carton. Bcp lui voient un avenir en bleu
Par contre il sont déçus que tous les rugbymen ayant passé qq temps au SR ne soient pas comme lui…

J’ai essayé de leur faire croire que je l’avais formé dans sa jeunesse mais c’est bizarre, ils ne m’ont pas cru (pour L&J, cette dernière phrase est une plaisanterie, bien sûr)

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 09:38:43

Je l'avais bien compris comme telle Réthais.Mais dis moi où es-tu dans le Nord?Moi j'ai vécu tout prés de Béthune.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 10:07:38

Supporter des jaune et noir expatrié à Toulouse, je suis de près le parcours de notre JBE. Les supporters toulousains, pourtant très exigeants lorsque le joueur n'est pas sorti du club, ne tarissent pas d'éloges sur leur nouvelle recrue. Mais ce n'est pas associé à Delaigue, mais à Michalak, son partenaire de XV de France, qu'il fait l'unanimité. Sa vista du jeu, sa passe, ses p'tits crochets de derrière les fagots et son jeu au pied font parler de lui à la buvette, c'est très bon signe pour la suite. Ils sont aussi surpris qu'il se soit si bien adapté au jeu toulousain.

J'aimerais juste dire aux supporters rochelais (les vrais) que les supporters toulousains soutiennent à n'importe quel moment leur équipe. Même si les joueurs (et les entraineurs) se sont fait siffler récemment, leur soutien à leur équipe est sans faille. Alors ce n'est pas parce que notre équipe ne joue pas le jeu que l'on espère qu'il ne faut pas la soutenir. Tout vient à point à qui sait attendre !!!!....

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 10 October 2002 10:25:41

Je suis à Lille et je me souviens de match bien rude contre Bethune quand je jouais en universitaire. Je les retrouve en championnat cette année … A suivre...

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 15:13:25

Beurk!!!!! J'ai également habité RONCHIN dans la banlieue Lilloise.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 10 October 2002 15:31:17

Le vieux Lille a été entièrement rénové, c'est très joli maintenant et la ville bouge bien, bcp d'ambiance. C’est sûr, c’est différent de La Rochelle mais on s’y fait à la longue. Il manque tout de même la mer, le soleil et le SR. C’est vrai que Ronchin n’est pas une station balnéaire réputée.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 16:15:15

J'ai également habité Lille (Fives précisémment) pendant mes études et j'en garde un excellent souvenir (pas pour les études hélas). Les ch'tis sont vraiment des gens avec qui on peut compter pour faire la fête.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 10 October 2002 17:41:03

C'est peut-être aussi pour ça que je suis resté à Lille mais surtout pour mon épouse.
C'est vrai que je garde un souvenir extra de mes études rue Massena.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 17:50:23

C'est aussi pour ça que je suis à Toulouse...

Tout comme les lillois, les toulousains sont des fêtards dans l'âme, et c'est aussi très agréable de vivre ici, surtout du point de vue température !!!!

Comme autre point commun, ces deux villes sont construites en briques, ce qui leur donne un certain charme (pas autant que La Rochelle bien sûr).

Tu dis qu'à Lille, il te manque la mer, et bien ici, il me manque l'Océan, car la mer n'est pas loin et ce n'est pas du tout l'Atlantique !!!!

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 19:52:23

Moi,j'en garde un trés mauvais souvenir,mais il est vrai que comme j'avais pris la région en grippe,,je n'ai pas vraiment fait d'effort pour me rapprocher des gens.Il paraît effectivement que ce sont des gens trés sympas.....................
Mon sale caractère(ce n'est pas réthais qui va me contredire),m'a peut-être fait passer à coté de pleins de bonnes choses.
A+ les mecs.
Réthais de ton coté, maintient à bonne température les supporters de mon petit 10
et de mon coté je me charge de lui en toucher 2 mots.Merci encore,et blague à part à chaque fois que je dépoussière mes meubles je pense à toi,j'en suis même arrivée à changer de marque.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 11 October 2002 08:04:17

Merci de le prendre dans ce sens, il n'y avait vraiement aucune mauvause intention.

Bon vent à lui et qu'il continue à nous faire autant plaisir avec son jeu.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 08:54:19

Tu vois Réthais,elle n'est pas aussi stupide que ça la mère poule,et elle aime bien se marrer,mais quand c'est au détriment de mes fils(j'en ai 2),là je deviens enragée.Alors,je me fais insulter,on se fout de moi,on me traîte d'hystérique voire même de hooligane,mais somme toute,je pense que je ne suis JUSTE qu'une maman.Maintenant ,il y a du vrai,je n'arrive pas à me contrôler,il m'arrive même de me battre(comme à Biarritz),mais c'est ainsi,et je ne crois pas être anormale.
Et puis,reconnais quand même que sur ce forum il y en a qui pousse le bouchon un peu loin.
Allez à bientôt,et sans rancune.
Laurence.

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: OLIVER (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 09:58:15

ce sont des bouchons de mauvaise qualitè, c'est comme le contenu de la bouteille(aigre et ça PUE).

Options: RépondreCiter
Re: De retour de l’entraînement d’hier
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 11:15:59

Ah! OLIVER,quel plaisir de te lire!
Encourage bien nos jaunes et noirs Samedi,je pense que ce sera une partie trés dure aussi bien techniquement que sur l'engagement physique,et nos petits auront besoin de tout votre soutien.
Au plaisir de te relire.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.