Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FUMOLEAU
Envoyé par: EGLANTINE (213.223.128.---)
Date: Thursday 10 October 2002 15:39:50

Maintenant c'est sur, FUMOLEAU de la rossignolette n'est autre que Pierre Salviac. En effet nous avions un doute depuis longtemps, mais suite aux interventions de Laurence et Jenny et de Fumoleau lui-même, nous avons pu découvrir que Pierre Salviac se cache derrière ce pseudo ( l'allusion au signe que fumoleau doit lui faire depuis Toulouse alors qu'elle sera à la maison ne peut se faire que depuis la télévision.)

Options: RépondreCiter
Re: FUMOLEAU
Envoyé par: ben2002 (---.n.club-internet.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 16:06:48

Alors, si c'est vraiment Mr Salviac... Félicitations pour toutes les insultes depuis le début du Forum.

Options: RépondreCiter
J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 17:29:38

en effet j'ai des sérieux doute sur son identité pour l'insatnt tout est basé sur des suppositions on sait simplement qu'il est proche de madame ELLISALDE et c'est tout et je ne vois pas en quoi dans les propos de LAURENCE ou FUMOLEAU on peut savoir que FUMOLEAU est pierre SALVIAC mais si c'est le cas je ne le félicite pas car je pense qu'il devrait s'exprimer ouvertement sans speudo et profité de sa notoriété pour calmer un peu ce forum qui dégénére sur un réglement de compte généralisé.

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Thursday 10 October 2002 17:39:11

Ma véritable identité:
Madame Belpère de LOCHES

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 19:23:51

Non les mecs ne m'insultaient pas.Entre Salviac et moi ça n'a jamais été le grand amour,et il y a minimum 15 ans que je ne lui adresse plus la parole.Vous n'y êtes pas du tout.Fumoleau est un ami ,mais plus de la famille BIDART que de la famille ELISSALDE.Et puis pour vous mettre un peu sur la voie, Fumoleau a joué au rugby.A quel poste imaginez vous Salviac?

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 19:40:23

Allez,encore un autre indice!!!
Le fumoleau en question m'a vue naître,et il a joué en équipe de France avec mon papa en 1953 ou 54.
Quand je lui demande de me faire un signe,Samedi,c'est que je sais qu'il sera accepté dans les vestiaires Toulousains,car il est ami avec Mr LAÏRLE.Stop je n'en dis pas plus car je vais finir par vous donner son nom,tellement je ne veux pas que l'on pense que je suis amie avec SALVIOC.(non il n'y a pas de faute de frappe)

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 10 October 2002 19:40:24

Allez,encore un autre indice!!!
Le fumoleau en question m'a vue naître,et il a joué en équipe de France avec mon papa en 1953 ou 54.
Quand je lui demande de me faire un signe,Samedi,c'est que je sais qu'il sera accepté dans les vestiaires Toulousains,car il est ami avec Mr LAÏRLE.Stop je n'en dis pas plus car je vais finir par vous donner son nom,tellement je ne veux pas que l'on pense que je suis amie avec SALVIOC.(non il n'y a pas de faute de frappe)

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: matuvu (---.rtc.firstream.net)
Date: Thursday 10 October 2002 20:04:17

moi j'ai trouvé ,c'est du FINGER de chez .....hein laurence!!!!

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: BL94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 October 2002 07:36:48

attendez, chers amis forumistes, ça fait deux ans que l'on
connait l'identité de Fumoleau !!!
Souvenez-vous la guerre entre lui et Aunis.
Sa connaissance du monde du rugby est trop grande ( on ne peut pas lui enlever
ça ) Qui d'autre que lui connait aussi bien les équipes, les entraineurs !!!
Aunis l'avait démasqué.
Alors, il avait peut-être raison de traiter tout le monde de gros nase, sous un
pseudo, rien de plus facile !!!

Salut aux amis rochelais
et bon vent à l'ASR
B LAMARRE

Options: RépondreCiter
Re: J'ai des doute sur l'indentité de FUMOLEAU
Envoyé par: AZZIZ (193.249.134.---)
Date: Friday 11 October 2002 14:55:14

C PAS JOLI JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.