Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 21:49:17

Je vais p'être vous surprendre,car vu la tonalité des messages de ce forum je dois faire partie d'une espèce(de quoi?)en voie de disparition...
Mais même avec les ratés au démarrage,même si son rugby bégaie un peu,même si les ailes sont tjs aussi peu sollicitées,etc...Et bien moi le potentiel de l'ASR me plaît bien,et vu la longueur (et les douleurs)de la saison en pro 2,on a plutôt à faire à un marathon qu'à un 100 m.Alors si l'ASR prend un bon virage(disons dans les quatres premiers mi-décembre)et bien tout sera possible.Et perso,vu les qualités des joueurs en question (chadkse (?),chevalier,venayre et d'autres) et aussi des joueurs qui ont plus de mal a trouver leurs repères mais qui me semble plein de qualités (je pense surtout a Ripol qui, je suis certain, est un tres bon.Quand il sera un peu plus en confiance il fera tres mal,et ça n'saurait tarder vu sa prestation contre Aubenas...)Bref...A suivre... Et avec plaisir
(n'en déplaise à ceux,peu nombreux mais toujours de trop,qui on le sifflet facile en fin de match,mais bon... tout village a son "idiot"et tout public son bourrin...)

Options: RépondreCiter
Re: Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 10 October 2002 23:08:38

bah,comme tu dis,les prochains matchs risquent d'être décisifs dans le bon comme dans le mauvais sens...
Mais on a vu des bonnes choses samedi mais il y avait à côté trop de mauvaises conditions pour quelles puissent s"épanouir convenablement.

Options: RépondreCiter
Re: Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: SCRUM (213.223.128.---)
Date: Friday 11 October 2002 08:10:20


Raoul, je trouve que tu oublie bien vite Laurent Albinet, qui pour moi est un très bon talonneur et il nous l'a déjà prouvé à maintes reprises depuis qu'il joue au stade. Personnellement, sans vouloir offenser Ripol, je trouve Laurent Albinet d'un niveau au dessus ( dans ses lancés, sa vision du jeu, et pour l'avoir vu à l'entraînement, en mêlée). C'est d'ailleurs, je pense, un des défauts au S.R, on cherche toujours ailleurs ce qu'on a à la maison.

Options: RépondreCiter
Re: Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: OLIVER (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 09:42:12



SCRUM, je pense que RAOUL a raison sur Ripol c'est un joueur d'avenir, Albinet à l'heure actuelle n'a pas retrouvè la grande forme des annèes prècedentes mais on peu lui faire confiance .
RAoul je partage tes idèes le groupe a de la qualitè il ne maque a mon avis qu'un Leif pour donner du metier et +de gnac à ce pack.(j'ai aussi trouvè Aurignac bon contre Aubenas).
Allez l'ASR et bravo à JBE pour ces 24 pts

Options: RépondreCiter
Re: Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 October 2002 10:21:56

oula malheureux!!!! c'est 26 points qu'il a marqué, attention car maman Ellisalde veille et tu frise la remontrance!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 11 October 2002 10:40:26

Et puis planter 9 essais quand l'ASR joue mal (???) qu'est ce que ca va être quand l'ASR va bien jouer !!!!...

Options: RépondreCiter
Re: Optimiste!vous avez dit optimiste?
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 11:11:43

Allons Dadou,pas de méchanceté !!!!!!!!!!!!!
Les points on s'en moque,l'important aujourd'hui,étant qu'il joue et se fonde dans le moule Toulousain.

Options: RépondreCiter
Nouvelles de JBE
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 11:19:46

Pour tous ceux qui l'apprécient,une info de dernière minute.
Il est titulaire demain en 10.Croisez les doigts pour que ça marche.

Options: RépondreCiter
Webmaster
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 11:23:29

Attention Webmaster lit en ce moment nos propos!
Bisou Kamelweb!

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de JBE
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 11 October 2002 11:24:25

Nul doute qu'il fera taire ses détracteurs mais la H. Cup est encore un niveau au dessus du Top 16.

Pronostic JBE : 18 points

Options: RépondreCiter
Re: Nouvelles de JBE
Envoyé par: SCRUM (213.223.128.---)
Date: Friday 11 October 2002 11:27:18

Sans vouloir t'offenser Laurence, même si nous nous intéressons à ce que devient JBE à Toulouse, nous sommes sur le site du Stade Rochelais et il y à d'autres sujets dignes d'intérêt que JB. Notamment les joueurs du stade actuels.


ps : Même si je comprends que tu es envie de parler de lui.

Options: RépondreCiter
je plaisante madame
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 October 2002 11:32:52

désolé si vous avez mal pris mon message mais je l'ai dis avec humour meme si je reconnais que je nef erais pas carrière comme humoriste. Je ne voudrais pas me facher avec la famille ELLISALDE

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Friday 11 October 2002 11:40:58

je trouve bien normal pour nous supporters que nous suivions la route de l enfant du pays sans pour autant oublier l'essentiel ...le stade et son equipe premiere .
si sur ce forum les messages deviennent respecteux humoristiques et sencés , alors tout ira bien.
RV à samedi et souhaitons une belle victoire .

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 11 October 2002 11:44:25

Enfin des paroles (de) sages

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: CALCUL (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 15:55:27

Cher olivier que vient faire Leif dans tes propos il ne joue plus non ?

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 11 October 2002 16:15:28

C'est peut-être pour ça qu'il manque au jeu rocheLais. sauf erreur de ma part il a mais fin à sa carrière ?

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: fredo (212.47.254.---)
Date: Friday 11 October 2002 16:19:08

Oui c'est vrai CALCUL, mais je penses qu'oliver voulait dire (ou plutot écrire) qu'un Leif dans un paquet, grace à son expérience du haut niveau, et son courage, sa vaillance et, trè important, l'amour du maillot,
pourrais apporter beaucoup. Ce en quoi je suis d'accord.
Mais le passé c'est le passé. Aller le STADE et A+.

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 16:40:17

Pas de problème Dadou,moi aussi je rigolais.
Et une dernière plaisanterie en passant...........Pour ne pas te fâcher avec la famille qui tu sais,encourage l'équipe Samedi,et bonne chance à vous tous supporters et joueurs.Moi dans les Landes je vais tenter de suivre ça à la radio,mais bon ici il y à tellement de clubs en compétition vont-ils seuleument penser qu'à La Rochelle aussi il y a une belle équipe,et nous donner les bonnes infos au bon moment.
En attendant je suis de tout coeur avec vous et regrette de ne pas y être.

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 16:46:52

Tu ne m'offenses pas SCRUM,mais je suis tellement heureuse qu'il fallait que j'en
parle.Et n'aies aucune crainte ni lui ni moi n'oublions notre club,et notre coeur va vibrer pour lui Samedi soir.Confiance,à domicile nous serons imbattables.Nos joueurs ne jouent jamais aussi bien que lorsque le défi est de taille.

Options: RépondreCiter
Re: je plaisante madame
Envoyé par: Bobby (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 11 October 2002 17:37:53

Laurence,
moi aussi je suis heureux que JB,soit titulaire demain à l'ouverture.
Pour tout avouer je reve de voir JB et l'ASR jouer un jour la H CUP.Mais pour l'instant cela ne reste qu'un reve.(le chemin est encore très long)
Bon courage a JB et à toi .(attention aux poussées d'adrénaline)

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.