Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
du mieux
Envoyé par: gérard (---.club-internet.fr)
Date: Friday 11 October 2002 21:26:36

Dimanche, le stade a soufflé le chaud et du froid. Je trouve que derriere, pipo a des fourmis dans les jambes et sa sous exploitation m'agace vraiment;QUEL JOUEUR. Je ne sais pas comment le stade a pu le garder. Par contre la liberation de balle apres regroupement est d'une lenteur désesperante surtout avec le jeune Ferrou. 15 secondes montre en main pour que la balle arrive au 10 alors que pipo venait d'avancer de 30 m avec 4 joueurs d'Aubenas sur le dos. Heureusement la rentrée de Cantonnet a apporté plus de rapidité et de fluidité derrière. On sent malgrés tout que les joueurs commencent a se lâcher et j'attend la rentrée de Yacine pour voir, je pense, la meilleure ligne de 3/4 de la Pro D2
A dimanche

Options: RépondreCiter
Re: du mieux
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 12 October 2002 07:31:29

Bah, le match était pas samedi?

Mais c'est vrai que la sortie de la balle en phase arrêté était vraiment très lente.
Ce sera oublié après ce soir et les 5 essais de notre Pippo national!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.