Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
desole pour jpe
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.free.fr)
Date: Sunday 13 October 2002 08:54:48

Pourquoi onc JP tu descends de ka grde tribune en deuxieme mi-temps pour ne pas arreter de "gueuler" la 1 ere mitemps tout s est bien deroule avec Ronald au bord de touche, de la voix posée des consignes nettes et precises .et ensuite voilà Ronald etouffé par ta présence plus rien mais toi tu y es alle de bon coeur. alors question! est ce en "gueulant constamment ( ou presque) que les choses vont mieux et que les joueurs se sentent à l aise sur ce terrain? DES CONSIGNES OUI MAIS DES ENGUEULADES NON. l avez vous cher internaute constater cette situation et qu'en pensez vous? me tromperais-je?
ceci dit je respecte JP en tant qu etre humain mais la casquette à la Guy Roux!!!!!!!!!!! cela devient pénible. c est son temperement son caractere jamais content . desolé de le signaler mais hier cela m'a fait mal pour les joueurs qui ont réalisé un tres bon match.
Je prefere la méthode Uthurry/White qui a fait ces preuves la fin de saison derniére.
ou alors je n ai rien compris au management.

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 10:13:48

C peut-être pour éviter le laisser aller(compréhensible quand l'équipe mène de 30 points)

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Sunday 13 October 2002 14:21:08

Hh les gros nazes, le rugby c'est un sport de combattants. Pour mener un commando il faut de la gueule. Mais si celà vous choque vous pouvez toujours aller à la Star Academy, il n'y a pas de JPE là-bas. Il n'y a que des JP.

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 14:24:22

On t'emmerde!

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Sunday 13 October 2002 14:25:44

Hh les gros nazes, le rugby c'est un sport de combattants. Pour mener un commando il faut de la gueule. Mais si celà vous choque vous pouvez toujours aller à la Star Academy, il n'y a pas de JPE là-bas. Il n'y a que des JP.

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 14:29:03

T pô obligé de le répéter.On avait compris.

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Sunday 13 October 2002 14:39:20

moi aussi je t'emmerde fumoleau a la con !!!!

Arrete ton mauvais esprit !!!

Options: RépondreCiter
au webmaster
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Sunday 13 October 2002 14:41:22

et si le webmaster pouvait bloquer l'IP de fumoleau, cela eviterait l'ambiance pourri qu'il ya de plus en plus sur ce forum

merci webmaster
la democratie ca va, mais ya des limites !!!

Options: RépondreCiter
Re: au webmaster
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 14:44:14

Bravo matt!

Options: RépondreCiter
Re: au webmaster
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2002 15:55:54

"Combattant...commando...gueule..."Ca c'est de la fine et impertinente analyse rugbystique...Tu vas faire avancer les débats Ducon.Eh! Fumemoil'rossignol !...Sincerement tu nous les brises menumenu...Tes interventions a la con n'interessent que toi (cé pour dire le niveau...)...Bref !Quand on a rien a dire,le plus simple... c'est de tout de même de fermer sa goule...cqfd

Options: RépondreCiter
Re: au webmaster
Envoyé par: mada 06 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 17:28:24

quelle agressivité

Options: RépondreCiter
Re: au webmaster
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 17:41:03

T'aurais pas dû faché Raoul
Sérieux tu l'as pas vu quand il se met en boule !

T'aurais pas dû faché Raoul
Lui allumer ses neurones de Pitbull !

winking smiley

Options: RépondreCiter
A FUMOLEAU
Envoyé par: mada 06 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 October 2002 17:41:18

Allez FUMOLEAU!

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Sunday 13 October 2002 18:44:34

C'est son coté dominateur, toujours etre sur le devant de la scene!!!
si c'est lui le comandant du comando,ce dernier n'a peut etre pas gagner la guerre d'avance...

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.free.fr)
Date: Sunday 13 October 2002 19:28:17

eh Fumoleau peux-tu rester correct et poli .
les gros nazes t'em........ce forum est fait pour s 'exprimer commenter donner nos sentiments nos reactions à tel ou tel constat.rien d autre.
certes le rugby est un combat mais celui ci peut etre propre et correct sans pour autant gueuler constamment apres les joueurs. sur le terrain il y a un capitaine.
ce n est qu'un constat d'un soir exprimer en toute simplicite par un supporter .
je ne cherche meme pas à savoir qui tu es Fumoleau. il y a eu assez de commentaires à ton sujet sur ce site.alors une bonne fois pour toute respectes les internautes qui s'expriment .sinon toi, va voir Star Academy et fais pas ch... ton monde. merci à vous autres pour votre soutien.Ok

Options: RépondreCiter
Re: desole pour jpe
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 10:32:55

On dit que l'indifférence est le plus grand des mépris.

Ne perdez pas votre temps à reveler les insultes, il y a bien d'autres interlocuteurs sur site avec qui partager des points de vue en toute intelligence et objectivité pour ne pas se rabaisser à répondre à ce genre de commentaires.

Pour parler sérieusement, je ne pourrais faire un commentaire aussi précis qu'hollowspy, et je n'ai pas des connaissances rugbystiques aussi affûtées que beaucoup d'entre vous, mais j'ai trouvé ce match très plaisant, et c'est le premier match où j'ai eu l'adrenaline qui est montée et où j'ai vraiment eu du plaisir.

L'ambiance était aussi un peu mieux qu'au dernier match, je suis toujours dans les grandes tribunes et cela m'énerve de voir que c'est toujours cette tribune qui est à la traîne. Il y a un peu trop de "culs" coinçés, (excusez pour le vocabulaire) et je déplore un peu que nous n'y mettions pas un peu plus de coeur. Maintenant, peut-être qu'au prochain match il y aura plus d'entrain.

Alors, si il y a des gens qui se trouvent dans les grandes tribunes qui lisent ce message, SVP, il faut faire mieux au prochain match !!!!

@+

Options: RépondreCiter
Re:ambiance
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 13:56:43

et ceux de la petite tribune aussi !
mention speciale a la tribune d'enbut qui a sue jouer du tambour du debut a la fin!

Options: RépondreCiter
Re:ambiance
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 14 October 2002 16:50:22

On a même eu droit à une échauffourée avec expulsion manu militari du jeune fauteur de trouble.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.