Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
CORRECT!!!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 09:04:58

Sur cette belle prestation on peut retenir quelques points forts et quelques points faibles!!!
On commence par les points forts:
Sobriéte: en effet à l'intention de RAOUL VOLPONY, HARRY et WHITE ROSE, je n'ai bus que 2 bières, compte tenu que je prenais le volant ensuite (boire ou conduire!!!)
Plus sérieusement : Beau match dans l'ensemble, sans doute du à une préparation plus intense en vu d'un adversaire qu'on a cru trops fort
La charnière: tres bonne, FERROU m'a confirmé son impression de la semaine dernière, des ballons sortis tres vite et donné impeccablement à BORDES
La 3ème ligne: qui dans son ensemble a été pour moi l'homme du match, bravo messieurs pour votre match plein (touches, molle, percutions, percées, pénaltouches...) rien à dire.
Les remplaçants: Incisifs et percutant d'entrée de jeu, ils ont apportés dynamisme et sang frais au jeu.
Public: tres présent samedi soir à déflandre malgrés une tribune atlantique dergarnie., à noté un car de supporters de cantalous (tres dépités à la fin du match).

Points faibles:
Tapage médiatique: Je trouve qu'on a fait bcp d'intox pour une équipe qui ne m'a pas impressionné, trops maladroite et peu efficace. Je pense qu'on a gonnfler l'adversaire pour rendre la victoire plus belle. Dommage car sans ça la victoire est quand meme superbe.
Le jeu au pied: Pour moi trops mauvais, je ne parle pas du buteur adversaire qui l'a été encore plus (d'ailleurs on voit jamais un 11 tapé enfin bon...) mais BORDES a été pas bon dans ces tentatives, seul reproche qu'on puisse lui faire.
L'arbitrage: Trops haché surtout en 2ème mi temps ou l'homme en orange n'a pas su jouer avec l'avantage et surtout a chercher à éviter le fani aux cantalous.
Le pubic : venu en nombre mais trops timide à mon goût, il temps qu'on se décoince un peu le c... et qu'on fasse note boulot.
MOI: J'ai chopé une angine à force de gueuler et d'etre venu avec 3 fois rien sur le dos.

Bilan: avec 6000 voix contre vous Mr MERLE etes le maillon faible!!!!
AU REVOIR!!!
JBE vous êtes le maillon fort de cette manche à vous d'entamer la prochaine avec le XV de FRANCE

Aller: 1 strepsil et je retourne bosser!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 14 October 2002 11:16:54

Je pense qu'un buteur peut jouer à n'importe quelle place.(jusqu'à certaines limites)Si mes souvenirs sont bons,l'Australie avait un deuxième ligne qui tapait les pénalités,il n'y a pas si longtemps.Ceci pour répondre à DADOU ki pense qu'un 11 ne tape pas.

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 11:38:09

T'as sans doute raison, mais en régle général on fait tapé ceux qui utilisent le plus souvent le jeux au pied, 90% des cas on retrouve 9-10 ou 15 en buteur, fo croire qu'à aurillac ce n'est pas le cas. Cependant pour leur défense leur 9 et 10 titulaire joués en sélection national avec la GEORGIE.
Une autre STREPSIL et à plus.

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: hollowspy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 12:34:50

Si si, on a un certain Toulousain, jouant n°11, qui tapait les pénalités. On sait d'ailleurs ce que ca a donné par la suite.
On a trouvé son successeur avec BORDES qui a fait une belle Marfinguette !!

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Monday 14 October 2002 19:43:29

Bouché est 12 et il botte pas mal, je pense qu'il faudrait bien définir qui est le butteur no 1pour que ce dernier puisse travailler plus sereinement.
Pour les numérots dans le dos il faut pas trop regarder ça, le rugby évolue!
A+

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 20:17:36

Bah que deux bières????
Comme moi, sauf que je conduisais pas...

Mais, j'étais mort de rire avec le coup de "la bubette! la buvette!" pour dire à l'arbître que c'était la mi-temps...

Par contre, très mauvais point pour l'arbitrage et pour Monsieur Merle...

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 23:20:40

Dadou, White Rose
Bravo de n'avoir pas abusé des petites mousses, cela vous a permis de mieux apprécier la mise en bière du stade Aurillacois qui, n'en doutons pas, restera quand même un sérieux concurrent pour la remontée.
D'accord pour la fausse note du match : le sifflet que l'arbitre a désespéremment essayé d'accorder (à 40 reprises d'après Midol). Il n'a jamais réussi à trouver le LA mais a bien appliqué son plan d'occupation du SOL....... tout comme le SR.
Déjà 4 essais pour HORTA, 3 essais pour Chevalier. J'apprécie particulièrement ces 2 joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: CORRECT!!!!!
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 15 October 2002 08:26:21

Permettez moi de vous dire que vous avez raison de ne pas abuser de la choppe parceque la bière n'est pas très bonne à LR. Je vous assure que la proximité de la Belgique a du bon de ce côté là (il faut bien trouver des avantages à habiter dans le Nord). Et pourtant j'étais un adepte de l'Académie de la Bière...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.