Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On peut lire l’A.S.R
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 14 October 2002 15:09:55

On peut lire l’A.S.R


Après 6 matchs de championnat.


L’A.S.R. a marqué - 189 points et encaissé 122 points soit une différence positive de 67 points

En 1ière période
L’A.S.R. a marqué - 116 points et encaissé 61 points soit une différence positive de 55 points

En 2ième période
L’A.S.R. a marqué - 73 points et encaissé 61 points soit une différence positive de 12 points



L’A.S.R. a marqué - 24 essais dont 12 transformés, 1 drop, 14 pénalités.
L’A.S.R. a encaissé - 9 essais dont 2 transformés, 4 drops, 19 pénalités.


L’A.S.R. a marqué les essais de la façon suivante :
- 10 par les Avants
- 11 par les lignes Arrières
- 3 de pénalisations



Dans les 10 dernières minutes :

L’A.S.R. a marqué - 2 essais dont 1 transformé, 1 drop.
L’A.S.R. a encaissé - 1 essai transformé, 1 pénalité.



Les meilleurs marqueurs

Bruno HORTA – 4 essais
Laurent BORDES - 43 points



Que cela continue.

Bonne chance et bonne route à l’A.S.R


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: On peut lire l’A.S.R
Envoyé par: scs (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 October 2002 15:43:47

merci ce ces stats!

Options: RépondreCiter
Re: On peut lire l’A.S.R
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Monday 14 October 2002 15:46:48

et dire qu'il y en a un qui ne veux plus te voire sur le forum. Perso je trouve cette intervention précieuse et pleine d'enseignements. Merci

Options: RépondreCiter
Mauvais recrutement ???
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 14 October 2002 16:19:25

Tiens les 2 meilleurs scoreurs sont des recrues. Si on y ajoute CHEVALIER et le travail accompli par CHCKAIDZE, je me souviens d'un débat il y a peu qui me semble obsolète !!!

Options: RépondreCiter
Re: Mauvais recrutement ???
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (213.39.101.---)
Date: Monday 14 October 2002 20:24:57

Aunis, je t'ai déjà dit tu dégages. Compris?

Options: RépondreCiter
Re: Mauvais recrutement ???
Envoyé par: rs (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 09:45:24

Merci Aunis pour ces informations.
Ce site est le site du stade Rochelais, Fumoleau tu nous brouttes d'autant plus que son intervention comme le fait remarqué réthais et parfaitement saine et riche d'enseignement.
Toi tu es cassant et tu ne te montres qu'en pourfendeur des critiqueurs de la famille Elissalde. Si la critique est positive, je pense qu'elle à le droit de cité et ceci quelle que soit le sujet et en respect bien entendu des personnes à qui elle s'adresse. Encore une fois non à la pensée universelle j'ai le droit de dire par exemple :" je ne comprends pas les choix tactique de JPE", cela ne fait pour autant pas de moi un sale "con" opposant de JPE.
Alors mets également un peu de respect dans tes interventions et surtout ne crois pas que le WEB t'appartient. Le seul qui aurait le droit de s'opposer à Aunis, les autres et moi même ce serait notre webmaster pour non respect d'autrui sur ce serveur et non respect de façon général d'une "charte virtuelle" ou étiquette.
Tu peux donc retourner faire la circulation à la Rosignolette........si tu n'as rien d'autre à nous dire car tu dois avoir également des choses interessantes à dire non?

Options: RépondreCiter
Re: Mauvais recrutement ???
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 09:52:42

Fumoleau crachera son venin tant qu'il trouvera quelqu'un qui le lira, la meilleure des choses à faire est de le laisser patauger dans son coin.

Merci Aunis pour ces stats

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.