Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L N R : Blanco démissione
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 15 October 2002 14:40:05

Sujet : Lettre d'information - 15/10/02
Date : 15/10/02 14:59:33 Paris, Madrid (heure d'été)
De : contact@rugbyrama.com
A :
Envoyé via Internet (afficher l'en-tête)



Newsletter

L N R : Blanco démissione

Le président de la ligue, Serge Blanco vient d'annoncer à la surprise générale qu'il démissionait immédiatement de son poste.



Rugbyrama.com


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: steph78 (195.101.110.---)
Date: Tuesday 15 October 2002 15:24:13

LNR : Blanco revient sur sa décision !


Le flou règne actuellement à Blagnac où se tenait l’assemblée générale de la Ligue. A 14 H, le président de la LNR Serge Blanco annonçait à la surprise générale, qu’il démissionnait de son poste immédiatement, suite à un vote de défiance. Avant de revenir sur sa décision quelques heures plus tard.


Un vote sur les statuts de la Ligue, s’est transformé en plébiscite pour Blanco. Ce matin, suite à un désaccord par le vote sur les statuts de la LNR, Serge Blanco annonçait sa démission.


Alors que le séisme se propageait sur la planète ovale, le sélectionneur Bernard Laporte étant même réveillé en Australie où il y séjourne pour la semaine, pour avoir son avis sur cette démission, les choses « rentraient » dans l’ordre.


Dans le même temps à Blagnac, le vice-président de la Ligue, Patrick Wolf annonçait que finalement, l’ancien arrière du XV de France conservait ses prérogatives, après un nouveau vote largement en faveur de Blanco.


Finalement ce soir, Serge Blanco est toujours président de la Ligue.

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 16:26:16

C'est n'importe quoi, il fait sa mijorée.

Un coup je démissionne, un coup je ne démissionne plus.

Ce n'est pas très sérieux ces caprices d'enfant gâtés.

Franchement à ce niveau là, il y a des décisions qui sont trop importantes pour revenir dessus quelques heures après. Quelle crédibilité !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 16:58:07

Ce n'est pas très malin en effet...

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 15 October 2002 17:45:35

Ceci étant, j'en connais un autre qui a fait pareil au SR.
Je ne connais pas les circonstances de leurs actes donc je m'abstiendrai de porter un jugement : ils avaient surement une bonne raison.

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 17:50:59

allez sur voila.fr et jetez un coup sur l'article en question,il me semble que certains présidents de clubs de grands clubs auraient envie de truster le tops 16 voir l'élite du championnat

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 18:04:17

Grands clubs, grands clubs !!!

Stade Toulousain, Stade Français soit

mais...

Pau, cela fait trois ans que son niveau est à peine au dessus de celui l'ASR

Castres, à part une année où le CO a joué les premiers rôles

Perpignan, certe toujours dans le haut du tableau mais point de titre à l'horizon...


Alors Grands clubs ou GROS budgets ???

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (213.39.100.---)
Date: Tuesday 15 October 2002 18:12:56

Une fois de plus tu n'as rien compris au film Aunis. Dégage de ce forum...

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.254.---)
Date: Tuesday 15 October 2002 18:40:16

Pourquoi tu n'arrete pas d'agrésser aunis toi? il a le droit de s'exprimer comme toi et les autres!!!Le but d'un forum c'est d'etre dac ou pas sur un sujet.Aprés on argumente ses propres idées et on défend ses convictions, ses certitudes!!!
A toi de voir, mais pour moi AUNIS n'a agrésser personne, il s'exprime tout simplement avec ses idées et fait part des infos qu'il a en sa posséssion!!!
Ou est le probleme??????????????????????????????????????????????

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 October 2002 20:38:34

Je propose de masquer les injures avec un grand coup de Blanco !!

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: Fumoleau de la Rochelle (194.51.35.---)
Date: Wednesday 16 October 2002 13:48:46

Aunis me semble trop bien informe pour être un anonyme. Et si c'etait Eric Bayle de C+?

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: ben2002 (---.n.club-internet.fr)
Date: Wednesday 16 October 2002 15:19:08

Et Pourquoi pas Blanco lui même!!!!

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: Mada 06 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 16 October 2002 19:57:17

Et si Aunis n'était autre que Mr Delaballe,ou quelque chose du genre!

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: Mada 06 (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 October 2002 21:58:53

Réthais,juste pour t'éclairer,celui à qui tu penses, n'a pas démissionné,quelqu'un lui a juste soufflé à l'oreille qu'il était controversé au sein de l'équipe,et qu'il lui fallait prendre du recul.Ce quelqu'un à mon avis,( et pour en avoir entendu parlé par la suite dans les milieux informés)préparait un remake de "pousse toi de là que je m'y mette".Pas folichon tout ça,mais réel.

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 18 October 2002 09:42:50

Je ne suis pas là pour me faire l'avocat du diable mais Elissalde et White sont entraîneur du Stade que ça vous plaise ou non et il faut faire avec.

Pour moi, JPE est une figure emblématique de l'ASR, par son passé de joueur mais aussi pour avoir fait remonter le Stade en TOP 16 il y a quelques années.

Moi, quand je vais au stade, c'est pour soutenir mes couleurs et non pour casser du sucre sur untel ou untel; c'est vrai que ça m'arrive d'être déçu par la prestation d'un joueur ou même sur la qualité du jeu proposé mais je ne remets pas en cause pour autant le Staff ou les joueurs.

Il est clair que lorsque l'on est supporter, on est entraîneur (enfin virtuellement je parle) dans sa tête. Et bien si vous étiez à la place des joueurs ou du staff et que vous vous balladiez sur le site ou les supporters déblatèrent, ça vous ferez mal au sein d'entendre tout le contraire de tout sur votre jeu, votre manière de vous comporter etc etc...

C'était juste un coup de gueule parce que ce matin, j'avais envie mais bon, vous êtes rochelais comme moi et je vous pardonne


Allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 October 2002 15:16:36

Ce n'est pas parce que l'on a été une figure emblématique du club que l'on doit en être l'entraîneur.Pas du tout d'accord.Ceci dit,rien à dire au sujet de JPE.Il se débrouille très bien avec l'équipe.

Options: RépondreCiter
Re: L N R : Blanco démissione
Envoyé par: rethais (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 19 October 2002 19:51:22

Il a l'air et c'est tant mieux pour le Stade et ceux qui en font parti

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.