Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
En progrés...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Thursday 17 October 2002 00:58:42

Salut,

J'étais à Deflandre samedi dernier.

Bon, bien sûr, j'ai trouvé que les Aurillacois étaient particulièrement mauvais, mais surtout, j'ai trouvé les Rochelais en gros progrés: Je les avais vu se faire étaler par le Métro-Racing à Colombes.

J'ai trouvé Chevallier et Horta particulièrement bons. Et le public aussi a été plutôt bon (enfin, quand ca gagne, le public rochelais est souvent bon).

Nicolas Merling n'a pas joué, mais je trouve que, lui aussi, il a fait de gros progrés (trés réguliers, qui plus est) au cours de la saison derniere. Et je trouve Monsieur Pujos bien dans son rôle de capitaine.

Tout ca me parait encourageant.

Allez les J+N

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Supporter Rochelais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 October 2002 08:22:16

Et la buvette ?

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Biper Gorri (213.56.116.---)
Date: Thursday 17 October 2002 11:40:41

La buvette est en progrés également.
Par contre, ca manque de belettes.

A+
Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 October 2002 14:55:34

j'entend le loup le renard et la...
En effet ça manque de fbelettes d'un certain age disons de 25a et + je viens voir les gars qui sont sur le terrain!!

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Mr Raliste. (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 October 2002 15:00:01

il t'a donné combien de paquets de café le Pdt pous dire ça ??
Progrès, réguliers etc... n'importe quoi il n'a jamais eu le niveau et ne l'aura jamais: merci PAPA. ( il n'a pas la classe de JBE ).

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: g.g (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 October 2002 15:24:06

C'e

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: g.g (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 October 2002 15:25:40

C'est dans les gènes tout ça!
Les papas n'avaient déjà pas la même classe.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 17 October 2002 21:40:28

Je reviens à la buvette. Il est très biens de voir les joueurs du stade se rendre à la buvette, qu'elle belle possibilité de parler avec eux.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: PAPY PAT (---.free.fr)
Date: Thursday 17 October 2002 22:31:05

pour ma part je crois qu'effectivement Nicolas M. n'a pas vraiment sa place dans le groupe .Certes c'est le fils à Papa mais ne soyez pas une fois de plus "méchant". il faut qu'il travaille la muscu qu'il prenne du poids (du bon) et alors il pourra postuler en 1ere.le poste de troisiem ligne est dur et il y a bien meilleur que lui en ce moment. Papa n'avait pas la meme morphologie à son epoque et c'était un autre temps.
c est un avis tout simplement . pas une critique ! souhaitons lui bon courage et qu'il s'accroche .

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 18 October 2002 08:46:03

la buvette :

pour dragon : les joueurs à la buvette, je ne suis pas pour ou si c'est le cas, je comprends que le SR faiblisse de tps en tps en deuxième mi-temps

pour dadou : fait gaffe, les femmes entre 25 et 30 ans peuvent être des femmes de joueur. de mon côté je ne toucherais pas trop.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: scrum (213.223.128.---)
Date: Friday 18 October 2002 08:55:38

Malheureusement pour lui, même s'il s'accroche, avec sa morphologie naturelle, il pourra faire le nombre d'heures de muscu qu'il voudra, il ne deviendra jamais un monstre et je pense que pour lui se sera un lourd handicape, surtout en défense, où lorsqu'il tombe sur des joueurs comme Maka il ne peut rien faire pour l'arrêter.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 18 October 2002 09:30:12

Moi je trouve que vous avez une manière de motiver les joueurs assez particulière.

Nicolas, ne les écoutes pas trop, seul le travail fait progresser, alors...

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 October 2002 10:18:04

Pour répondre à réthais en ce qui concerne sont désaccord sur la présence des joueurs au Tivoli, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce qu'ils sont à la buvette qu'ils consomment forcément de l'alcool. Je pense que pour les supporters qui n'ont pas l'occasion de pouvoir rentrer au club house, cela leur permet de discuter un peu avec les joueurs et de les approcher.

Quant à la présence des femmes de 25 ans et +, c'est vrai qu'il y a les femmes de joueurs qui se retrouvent aussi à la buvette : A NE PAS TOUCHER.
Mais, on peut toujours rassurer Dadou, la présence des joueurs amène un nombre important de "groupies" qui leur tournent autour, et celles-ci sont en général disponibles.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 18 October 2002 10:20:27

Et avec un peu de travail au banc, tu pourrais presque passer pour un joueur du Stade CAB !!!!

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 October 2002 10:29:02

Nautilus,

Si tu savais tu serais mort de rire.

Non je ne suis pas un joueur du stade, j'avoue en revanche, que j'aurais aimé le rugby, mais ma passion du sport me dirige vers d'autres activités sportives.

En revanche, j'en cotoies quelques uns ainsi que leurs femmes.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 October 2002 21:54:19

QUESTION IMPORTANTE pour les habitués de la buvette : Est-ce qu'une femme de joueur de Rugby a peur de se faire plaquer ?
AUTRE QUESTION IMPORTANTE pour ceux qui connaissent bien le fils du père : Est-ce qu'il en a marre de café ?
Est-ce que, il y a quelques années, on n'avait pas tendance, lors de ses premières apparitions, à exprimer les mêmes commentaires au sujet d'un autre fils de Père ?

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Mr Raliste. (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 18 October 2002 22:15:02

Arrétez tout les mecs, c'est pas que je veux être méchant , je suis simplement réaliste.
Nicolas M. n'a pas le niveau, et même avec une scéance de muscu par jour cela ne changera pas le problème, il ne prendra rien d'autres que des ampoules aux mains, mais surement pas de poids.
Quant à ceux qui le compare à JBE parcequ'il est lui aussi fils de papa, arrétez tout aussi, même si JBE a été aidé par son papa d'entraîneur pour intégrer l'équipe 1 à une époque, il en avait la classe, c'est un fils de la balle , il voit le jeu , a un pied formidable, a fait beaucoup de progrès en défense avec son petit gabarit, que du plus. Maintenant qu'on me donne les qualités du jeune Merling et je verrais mais je crois que le seul point commun qu'ils aient c'est d'avoir été aidé par papa pour intégrer le groupe 1, pour le reste j'attends qu'on me prouve ...
et je le répète ce n'est pas de la méchanceté mais de l'observation et du réalisme, je lui préfère le jeune Jacob, plus physique désolé mais c'est comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 October 2002 23:13:34

C'est un forum .... tous les avis sont acceptés tant qu'il n'y a pas d'abus Raliste (Mr)

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Mr Raliste. (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 18 October 2002 23:17:39

merci Mr Harry "cover".

Options: RépondreCiter
Re: En progrés...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 October 2002 23:20:26

<u>De rien Jean-Mo (Raliste)</u>
Et allez le stade avec ou sans Nicolas Merling

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.