Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vivement les news
Envoyé par: Anthony Sartre (212.208.163.---)
Date: Monday 17 July 2000 12:25:01

Bonjour
Je suis tres heureux de voir creer un site officiel du stade rochelais .(les nons officiels ne sont pas actualisees)
Evidement comme tout bon supporter ,j'ai clique dans la rubrique coullisse
pour connaitre les derniéres recrues du stade.
Malheureusement la rubrique ne fonctionne pas (je sais votre site est encore en construction)
Alors vivement qu'elle soit activée car je pense que c'est celle ci qui va interesser les supporters.
Et encore felicitation pour votre saison ,si le stade avait ete dans la poule 2 , on les aurait vu en phase finale. (la preuve 1er stade francais, 2eme Colomiers, 3eme
Toulouse)
Bonne chance pour cette année.

Options: RépondreCiter
RE: Vivement les news
Envoyé par: Fred (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 24 July 2000 22:16:05

Enfin votre site officiel : ce n'est pas trop tot ! Cela devenait l'arlésienne,a nnoncé lors du match contre Brive, le site n'était meme pas pret puis apparu en mars, il étai vide !!!
pour répondre à Anthony, j'ai trouveé 2 excellents sites sur le Stade Rochelais qui sont mis à jour hebdomadairement réalisés par 2 passionnés :
[www.multimania.com]
[www.multimania.com]
Il suffit de chercher un peu...

Options: RépondreCiter
RE: Vivement les news
Envoyé par: Philippe MORIN (---.visiocad.com)
Date: Wednesday 26 July 2000 14:56:55


[www.multimania.com]
c'est le site de Philippe Pineau, qui est en région parisienne. Les deux sites désignés par Fred sont, en effet, régulièrement mis à jour, contrairement à:
[www.chez.com]
qui n'a pas bougé depuis longtemps.
Ces sites non-off completent bien le site officiel.
Philippe

Options: RépondreCiter
RE: Vivement les news
Envoyé par: Philippe PINEAU (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Thursday 27 July 2000 13:56:56

Bonjour,
Je voulais dans un premier temps féliciter les concepteurs du site officiel pour leur travail, en effet une équipe comme le Stade Rochelais se devait d'avoir un site officiel. L'accouchement aura été long mais cela valait le coup d'attendre.
Ensuite en tant que webmaster d'un des sites non officiels du Stade Rochelais (http://www.multimania.com/rochelais pour ne pas le nommer), je tenais à remercier Fred et Philippe qui ont plus haut pris la défense de ces sites.
Il est vrai que depuis la fin du championnat les sites ne sont pas réactualisés aussi souvent mais les fidèles savent que ce n'est pas le cas (sauf période de vacances) au cours de la saison.
Je trouve dommage de voir des messages comme celui d'Anthony car nous nous sommes efforcés avec ces sites de promouvoir le Stade et même si le contenu n'est pas aussi complet que le site officiel, car nous n'avons pas de contact avec les membres du club, je pense que notre travail mérite une petite reconnaissance.
Je parle de nous car au lieu de se tirer dans les pattes entre site non officiel nous avons préféré avec Jean-Manuel (webmaster du site: [www.multimania.com]) se mettre en contact et s'échanger des informations.
Il ne faut pas oublier que nos sites sont fait pour partager notre passion avec d'autres supporters et surtout pour nous faire plaisir.
Pour ma part je continuerai dans cet esprit et tant mieux si certains trouvent un plaisir à venir "surfer" sur mes pages.
Longue vie au Stade Rochelais, à son site et à ses supporters.
Philippe.

Options: RépondreCiter
Bien dit !
Envoyé par: Fred (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 27 July 2000 14:37:05

Oui bravo Philippe pour ton site exploité depuis Paris !
Bravo aussi à Jean-Manuel pour son site (parfois nous avons droit à ses fiches de match dès qu'il rentre de Deflandre)
Vos 2 sites sont complémentaires et bien faits... en plus vosu avez mis des liens vers les meilleurs sites rugbystiques
Bizzare que ces memes sites ne vous aient pas rendu la pareil en vosu enregistrant... La Rochelle serait-elle mal aimée ?
En tout cas, le site officiel devrait montrer l'exemple en vous citant et en vosu encourageant... à moins qu'il n'ait peur d'affronter la comparaison :
-vous faites ça à titre de passionnés et eux sont surement payés !
-ça fait 6 mois qu'ils doivent créer leur site et la coquille était plsu que vide et vous vous continuez fidèlement à véhiculer les couleurs du Stade Rochelais !
Bon vent à tous

Options: RépondreCiter
RE: Bien dit !
Envoyé par: Wilfried Templier (212.234.193.---)
Date: Thursday 27 July 2000 15:28:28

OK Fred, les supporters du Stade rochelais doivent être en perpétuelle relation. OK, les sites non officiels sont avant tout le fruit d'une passion pour le club. Mais je ne crois pas que cela te donne le droit de porter un quelconque jugement sur les créateurs et les auteurs du site officiel. Qu'ils sont sûrement autant, sinon plus passionnés par le Stade que quiconque et qu'il ont véhiculés les couleurs jaunes et noires bien avant d'autres. Renseigne-toi.

Options: RépondreCiter
Re: RE: Vivement les news
Envoyé par: meyer17 (109.237.240.---)
Date: Sunday 10 May 2015 09:44:50

thumbs upPhilippe MORIN écrivait:
-------------------------------------------------------
> > [www.multimania.com]
> c'est le site de Philippe Pineau, qui est en
> région parisienne. Les deux sites désignés par
> Fred sont, en effet, régulièrement mis à jour,
> contrairement à:
> [www.chez.com]
> qui n'a pas bougé depuis longtemps.
> Ces sites non-off completent bien le site
> officiel.
> Philippe
>
thumbs up

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.