Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
hé! les pas nazes !
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 29 October 2002 17:25:32

Ignorez-le, même s'il est vraiement lourd, PRENNEZ SUR VOUS et ne répondez plus à ses messages, c'est peut-être le seul moyen de ne plus le lire.
Essayons, on verra si ça marche.

Options: RépondreCiter
Re: hé! les pas nazes !
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 October 2002 17:32:56

Tu as raison sur la théorie de l'ignorance, qui est d'ailleurs l'unique chose à faire, mais sur la pratique, je crois qu'il est incurable. Mais cela n'a aucune importance je le plainds bien plus que je ne le méprise. Ses interventions inutiles et chargées de venin ne nous empêcheront jamais de communiquer en bonne intelligence avec ceux avec qui il est possible d'échanger des points de vue constructifs et enrichissants.

@+

Options: RépondreCiter
Re: hé! les pas nazes !
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 October 2002 23:27:26

C'est vrai que lorsque le sujet est "Hé les gros nazes" et que l'émetteur est Fumoleau, on sait à quoi on s'expose en ouvrant le message. Ceci dit, pour détendre l'atmosphère, je répète ce que j'ai dit ailleurs sur ce forum :

Peut-être l'expression "gros naze" n'est-elle pas, dans son esprit, une insulte.
Peut-être veut-il dire que ceux qui s'expriment sur ce forum ont un gros nez (nase ou naze en argot) dans le sens "avoir du nez" (être perspicace) pour les pronostics.
Donc :
- peut-être ne faut-il pas avoir fumoleau dans le nez (pardon, dans le nase).
- peut-être essaie-t-il de mener tout le monde par le bout du naze.
- peut-être serait-il intéressant de de se retrouver nase à nase avec lui.

Le principal reste la victoire du SR qui a fait un beau pied de naze (pardon, de nez) à l'aviron Bayonnais.

Options: RépondreCiter
Re: hé! les pas nazes !
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Wednesday 30 October 2002 12:54:11

En conclusion de ta théorie, en s'adressant aux "pas nazes", c'est qu'on s'adresse au "pas nez" comme les poissons !

En tout état de cause, je suis sûr qu'il n'y a rien qui lui fasse plus plaisir que de voir des forumistes répondrent à ses messages.

Aller les J&N

Options: RépondreCiter
Re: hé! les pas nazes !
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 October 2002 13:45:44

Ouai rethais ,d'acc avec toi;Les provocateurs on en commun avec les flatteurs le fait:qu'ils vivent et existent aux dépends de ceux qui les écoutent ou lisent ( voir Lafontaine).Ceci dit le fumeducerveau n'est pas si méchant que ça ,un peu coullion seulement, .

Options: RépondreCiter
Re: hé! les pas nazes !
Envoyé par: tagada (213.56.116.---)
Date: Wednesday 30 October 2002 14:58:36

:lol

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.