Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
M. D Simple petite rectification
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 30 October 2002 16:21:14

M. D


Simple petite rectification


Lorsque tu dis que je ne viens plus sur le Forum tu te trompes. Régulièrement je m’exprime.

Quant à vouloir faire penser que je ne fais que de l’anti JPE, là aussi tu te trompes ! J’ai dit ce que j’avais à dire, je l’ai dit, maintenant j’ai tourné la page.

Contrairement à certains je ne crache pas sur les joueurs pour toucher JPE.

On ne peut pas revenir en arrière, alors même si des hommes ne me plaisent pas je fais avec.

Je pense en toute honnêteté :

- qu’aujourd’hui il faut donner du temps au temps.
- que des hommes qui ont échoué par le passé, associé à d’autres peuvent réussir une nouvelle mission.
- que le recrutement est d’un bon niveau

Contrairement à certain je pense réellement que l’A.S.R. à les moyens de remonter dès la fin de cette saison.

Pour te confirmer mon état civil celui-ci est : G. DELABALLE.

Pour le FORUM c’est AUNIS.


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: M. D Simple petite rectification
Envoyé par: M.D (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 30 October 2002 23:25:57

Tu serais bien dans la politique Aunis,car tu illustres parfaitement la chanson de Dutronc.Toi aussi tu retournes ta veste selon comment le vent tourne.Pas folichon tout ça.
Quant à ton état civil il y a un sacré moment que ce n'est plus qu'un secret de polichinelle.
C'est tout de même une grande première:tu reconnais du talent àJPE,je n'en crois pas mes yeux.
Remarque,il est dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis(ce n'est pas de moi)alors peut-être es tu moins bête que le laissaient penser tes interventions.
Pour le reste ,toi tu as touné la page,t'es-tu simplement demandé si les personnes que tu visais dans tes dénégations sont prêtes à en faire autant.C'est pas gagné je pense.

Options: RépondreCiter
Re: M. D Simple petite rectification
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 31 October 2002 09:23:49

Pour ceux qui réclamaient l'état civil de Aunis,je pense qu'ils peuvent être satisfait,mais sont-ils plus avancés pour çà?Certainement pas.

Options: RépondreCiter
Re: M. D Simple petite rectification
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 31 October 2002 09:25:46

Rien à péter qu'Aunis soit Mr DELABALLE, j'le connais que par ce forum et pour moi, c'est Aunis.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.