Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Avis aux gros nazes
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 30 October 2002 22:39:31

Attention: si le stade gagne à Montpellier j'enlève un coindu voile. En attendant arrêtez de dire que si JBE n'est pas sélectionné c'est qu'il est resté un an de trop à La Rochelle. Un demi de mêlée remplaçant c'est le demi de mêlée titulaire qui le sélectionne en équipe de France surtout quand celui-ci en est le capitaine. Et l'actuel titulaire du poste n'est pas pressé de voir arriver trop vite JBE dans ses basques. Trop redoutable le concurrent. Mais l'histoire nous apprend aussi que les titulaire de l'automne sont les blessés du Tournoi. Et pour les rochelais ce qui serait lacerise sur le gâteau serait une place de titulaire dans le tournoi ce qui n'est pas arrivé depuisGalles 53: Laurent Bidart soit le grand père défunt de Baptiste. A + les gris nazes.

Options: RépondreCiter
Re: Avis aux gros nazes
Envoyé par: laurence et jenny (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 30 October 2002 23:10:18

J'ai un contentieux avec dieu depuis qu'il nous a pris papa trop tôt,mais ce soir je souhaite qu'il t'entende Fumoleau et que ton scénario se révèle réalité.Baptiste sur les traces de papy Bi ce serait merveilleux.Ca fait partie de mes rêves un peu fous............

Options: RépondreCiter
Re: Avis aux gros nazes
Envoyé par: ABONNE (81.80.148.---)
Date: Thursday 31 October 2002 14:45:28

Plus le temps passe et plus je pense que ce FUMOLEAU DE LA ROSSIGNOLETTE a joué au foot à l'entente , que son surnom était TITUS et que le pseudo me rapelle un commentaire sur le résumé d'un match de championnat diffusé le soir sur Antenne 2 ( c'est pas d'hier) où un essai était marqué par " FUMOLEAU DE LA ROSSIGNOLETTE " en bout de la ligne de trois quart . Pas facile de prendre le pseudo du concierge du stade leparco de l'époque . FUMOLEAU t'as le bonjour des juniors de l'ESR

Options: RépondreCiter
Re: Avis aux gros nazes
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Thursday 31 October 2002 17:10:26

Putain ce connard de concierge, je m'en souviens, il m'a d'ailleurs entrainé...

Ah oui, alors si c'est lui je comprends mieux ....

Options: RépondreCiter
Re: Avis aux gros nazes
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 October 2002 19:35:55

c pas possible, il peut pas avoir internet ce concierge!

Options: RépondreCiter
Re: Avis aux gros nazes
Envoyé par: ABONNE (81.80.148.---)
Date: Friday 1 November 2002 13:59:07

C'est pas le concierge qui a internet mais celui qui prend son pseudo ! D'ailleurs l'époque les juniors de l'ESR auxquels je fais allusion jouait encore à Saint Maurice et le stade le parco était en constructon et le concierge ne commente pas sur antenne 2 et france 2 ....

Options: RépondreCiter
Re: Avis aux gros nazes
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 November 2002 16:46:18

J'ai eu peur un instant...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.