Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Chiche !
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Friday 1 November 2002 12:14:12

Bonjour les amis !!!

J'ai une ptite question
Pour vous quel est votre equipe type de ce debut saison du stade Rochelais ?

Amicallement et en Vous respectant
Vive le Stade Rochelais !!

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: le roy (---.club-internet.fr)
Date: Friday 1 November 2002 12:58:36

je ne sais pas mais en tout cas Yvan Chevalier doit y faire parti.

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: bretou (212.47.254.---)
Date: Friday 1 November 2002 14:20:20

Il n'y apas d'équipe type .Léquipe qui nous parait la meilleur aujourd'hui ne le sera peu etre pas demain (forme individuel) .C'est pour cela qu'il ya des entraineurs.Le but est d'amener le plus grand nombre de joueurs en forme en vue des phases finals

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: David (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 November 2002 14:27:37

Bonjour Matt !

Voici mon équipe idéale :

1 - Garcia 2 - Albinet 3 - Lacrouts

4 - Pierre 5 - Mohr

6 - Joulin 8 - Horta 7 - Pujos

9 - Ferrou 10 - Bordes

11 - Toala 12 - Bouché 13 - Tetlow 14 - Venayre

15 - Chevalier


Remplaçants : Ripol, Faure, Aurignac, Chckaïdze, Cantonnet, Brunet, Dekkiche.


Mais c'est dur d'en laisser certains de côté. Derrière la concurrence est monstrueuse. Pas de Paillat, pas de Dekkiche, pas de Vialaret (je le justifie par le fait qu'en cas de problème avec Chevalier, Brunet peut également se mettre à l'arrière).
Remarquez qu'en fait, je n'ai pas mis mon équipe "du début de saison" (sinon, que viendrais fiche Tetlow ici ?) mais la composition si tout le monde était "au top de sa forme" en même temps (hypothèse tout à fait improbable vous en conviendrez).
Ensuite, je suis beaucoup moins sûr de moi pour les 2 premières lignes pour lesquelles je vois surtout le travail collectif que l'apport individuel. En tout cas, j'en ai peut-être oublié.

Enfin, ne pas oublier que si en Top 16 la profondeur du banc était notre point faible, c'est maintenant notre force et qu'il serait ridicule de ne pas en profiter. Mais les entraineurs le font très bien.

Voilà, je prends des risques vis-à-vis de certains intervenants mais j'espère avoir quand même une bonne note !

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 November 2002 16:49:15

C'est vrai, quoi su'on en dise l'effectif est très riche... c'est un avantage indéniable!

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Saturday 2 November 2002 04:13:15

l'effectif est quand meme putain de riche, ya pas bcp d'equipe qui pourront se vanter a la fin de l'année d'avoir les ressources necessaire pour finir l'annee.

Montpellier a sans doute un tres bon 15, mais ont ils a leur dispo 25 ou 30 joueurs de qualité pour tenir toute l'année.
Je sais pas, je vous pose la question !!

Une chose est sur ca se jouera entre brive et la rochelle si les entraineurs arrivent a tirer le meilleur de leurs joueurs !!!

@+

P.S: En ce qui concerne bayonne, elle est pour moi le plus gros des outsiders.

1 brive ou la rochelle
3 bayonne
4 montpellier

Tarbes dax ou Auch (sans parler de toulon) n'ont a priori aucune chance !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 November 2002 13:56:29

Pour moi, il n'y a qu'un seul que je mettrais tout le temps même s'il avait les bras cassés, c'est bien Toala!

Je réclame une statue pour ce joueur!
Et là aussi, je dis CHICHE!

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: LOIC (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 November 2002 23:29:20

C'est vrai Mr TOALA quelle puissance .

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 November 2002 23:30:48

D'accord avec White Rose : "Mets Toala et n'en bouge pas !!".
C'est un danger permanent et même s'il n'a pas encore marqué beaucoup d'essais, il permet de mettre en selle le fier Chevalier qui peut ainsi partir en croisade vers la terre promise.
Allez Stade, Courage pour demain.

Options: RépondreCiter
Re: Chiche !
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 11:40:42

on ne peut pas avec le rugby actuel avoir une équipe type, il faut impérativement avoir un bon groupe avec de la concurence , pour avoir une remise en question perpétuelle et nous aurons besoin de tout le monde et en plus bien content de faire jouer certain alors que nous les mettrions pas dans une équipe type.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.