Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Loin du port point de salut...
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 18:10:20

Décidement le vent du large( et nota:méditerranéen) ne réussit point à l'ASR.Faudrait calfater un peu plus sérieusement quand le quinze Rochelais se trouve au sec à Port neuf car il prend visiblement un peu trop l'eau passé la bouée Richelieu.Manque de lucidité,fautes multiples (une p'tite dizaine d'en avant),manque de réussite aux pieds...ETC.Bref! Pour continuer dans la Métaphore (de café Merling),Si on fait mieux que le défi français ,Arréva ,nous sommes tout de même, pour l'instant, un peu "léger" pour les quarantièmes rugissants.
Courages aux joueurs et aux entraineurs,avec du boulot et un peu plus de réussite tout est possible. Alors Bon Vent .
PS: Nous on continuera a souffler dans les voiles...

Options: RépondreCiter
Re: Loin du port point de salut...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 3 November 2002 18:49:25

Ce sont les entraîneurs qui risquent d'être rugissants et, au delà de la bouée Richelieu, c'est plutôt d'une bouée de sauvetage dont ils auraient besoin ..... en l'occurrence un buteur en pleine confiance.
J'ai écouté les commentaires à la radio et j'ai le vague (pour continuer la metaphore) sentiment qu'un buteur en réussite aurait changé un peu (je ne dis pas totalement) les choses car cela aurait pu permettre à l'équipe, à certains moments du match, de prendre un meilleur cap (tenter des pénalités plutôt que de jouer la pénaltouche).

Ceci dit, il leur faut continuer à bosser pour éviter de ramer et, nous, continuer à les encourager.
Ils sont encore 4ème et, après tout, cette place en fin de saison ne serait pas si mal.

Options: RépondreCiter
Re: Loin du port point de salut...
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 3 November 2002 18:54:57

Et oui, combien d'occasions gachées en 2ème mi-temps.
Petite consolation : avant de gacher les occasions, il faut pouvoir se les procurer et je ne pensais pas qu'on s'en créerait tant que ça.

On voulait y croire, ça n'est pas passé mais dédramatisons, gagner à Montpellier, c'était très dur.
L'heure sera plus grave le week-end prochain contre Périgueux, une équipe en pleine bourre en ce moment. Qui l'eut crû en début de saison ?

Options: RépondreCiter
Re: Loin du port point de salut...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 November 2002 19:28:35

Oui,mais gagner à Deflandre est quasi mission impossible pour Périgueux.L'ASR est intraitable à domicile.Dommage qu'il ne le soit pas à l'exterieur.Et g bien peur ke çà lui coûte cher en fin de saison.

Options: RépondreCiter
Re: Loin du port point de salut...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 November 2002 08:48:17

En effet la défaite de bayonne donne un surci pour le stade qui reste 4ème, le match à 4 pour les places de 2ème, 3ème et 4ème entre ASR, MONPT., TARBES et BAYONNE va être chaud. Je ne parle pas de BRIVE qui me semble un ton au dessus dans cette poule, bravo à PERIGUEUX pour avoir bien remonté la pente et une grosse pensée amicale à mes potes du cantal ou rien ne va plus à AURILLAC!!! courage les gars et accrochez vous

Options: RépondreCiter
Re: Loin du port point de salut...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 4 November 2002 22:49:04

Les Cantalous se sont jetés dans la gueule du LOU. C'est un bon avertissement ..... le SR, le 21/12, devra se comporter en vrai LOU de mer chez les canuts.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.