Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Merci les gars.
Envoyé par: XavCO (---.cache.esat.net)
Date: Tuesday 5 November 2002 15:01:05

Un petit bonjour aux supporteurs des Jaunards et en particulier ceux qui sont venus sur notre forum pour nous soutenir, ça fait chaud au coeur.

Bonne chance pour la remontée, il ya peu de chances que l'on se rencontre la saison prochaine au train oú vont les choses au C.O. mais je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année, accrochez vous les gars.

A plus et vive le Stade et le C.O.

Xav

Options: RépondreCiter
Re: Merci les gars.
Envoyé par: PIERRE (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 November 2002 21:40:49

j ai vu le co au stade français. Vous avez été courageux et joueurs avec un tres bon état d'esprit. Malheureusement c est vrai que le co n'a pas les moyens cette année de suivre le rythme imposé.
Pourtant il faut vous battre , le rugby des petites villes et des terroirs ne doit pas mourir....

Options: RépondreCiter
Re: Merci les gars.
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 08:27:07

Pourtant, c'est l'un des clubs les + structurés en france, l'un des + grand centre de formation et un budget qui en impose, alors où est l'erreur????? qu'est-ce qui peche, manque d'expèrience? manque de réussite? des blessures??

Options: RépondreCiter
Re: Merci les gars.
Envoyé par: Biper Gorri (213.56.116.---)
Date: Wednesday 6 November 2002 11:45:57

J'étais aussi à JBouin (sous le déluge) pour le match SF-CO : Je trouve que les Parisiens se sont balladés devant une équipe faite d'individualités de talent, mais sans collectif. On dirait que ces joueurs font leur boulot, mais on ne sent pas une équipe qui a faim, qui a plaisir de jouer ensemble.

L'an dernier, Alain Gaillard a été viré, et, cette année, les résultats sont pires:
J'en reviens à mon leitmotif: L'entraineur, c'est extrèmement important. Il n'est pas seulement le garant de la capacité technique et physique de l'effectif, mais aussi du liant entre les joueurs.

Si ca ne marche pas, et qu'il a les structures et la marge de manoeuvre, c'est forcément un peu de sa faute si ca ne marche pas.

Regardez le SF depuis que Mallett est arrivé: Du collectif, de l'envie...et des victoires.

Et ca, c'est valable de la nationale 3 jusqu'aux Tri-Nations...en passant par la pro-d2 !

Allez les J+N, y compris Ronald et Jean-Pierre !

A+ Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Merci les gars.
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 16:03:39


Je me souviens d'un film, avec Denzel Washington, "LE PLUS BEAU DES COMBATS", tiré d'une histoire vraie, celle des TITANS, où l'entraineur doit restructurer une équipe composée de joueurs blancs et de joueurs noirs, (et ce à une époque où il n'était pas bon d'avoir la peau couleur Eben), afin de gagner le championnat. Pour ceux qui ont vu ce film, c'est vrai que l'entraineur est à la limite de la dictature, mais quand on voit le résultat, c'est génial. La victoire dans ce film est à double sens, celle du sport et celle de l'intégration des "noirs".

Enfin bref, après cette parenthèse cinématographique, je voulais simplement confirmer ce que disait Bipper.

Mais que ce soit clair, il n'y a aucun sous-entendus vis à vis des entraineurs du stade dans mon message.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.