Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MOULINEC
Envoyé par: PIERRE (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 5 November 2002 22:08:00

Nous allons retrouver à Deflandre wilfried Moulinec, un vrai Rochelais qui a joué en première pendant des années...ce joueurs de tempérament (parfois à la limite) à tout de meme enchanté Deflandre à plusieurs reprise....je me souviens notemment d'un essai de 8Om... apres que wilfrid ait passé un été au PSG à 13 (je crois que c était ça) et qu il était revenu en début de saison avec un physique hors norme... Wilfried nous a aussi couté des points, apres des bagarres memorable ( bayonne, puc... ). En tout cas personnellement je le reverrai jouer avec plaisir.
ALLEZ LE STADE
OBJECTIF: 4 PREMIERES PLACES PUIS SUR UN MATCH (OU DEUX SI LE PREMIER DU CHAMPIONNAT N'EST PAS EN FINALE) TOUT SERA POSSIBLE
FAUT Y CROIRE !!!
A PLUS

Options: RépondreCiter
Re: MOULINEC
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 22:21:35

Un rochelais qui vit à Périgueux

Je serai partagé samedi car depuis quatre matchs le CAP nous fait de nouveau plaisir...

Quant à l'ami Wilfried, il est entrain de se réconcilier avec le public périgourdin car l'année dernière il s'est surtout illustré par sa bétise (expulsions multiples et mauvais gestes).

J'espère que nous assisterons à un beau match mais j'en connais 3 ou 4 qui vont avoir les crocs : Horta, Chevallier, Moulinec et Rongiéras ?

Allez que le meilleur gagne mais méfiez-vous quand même...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.