Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
une star est née
Envoyé par: bogosse (---.iut2.upmf-grenoble.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 15:07:25

Je suis un admirateur des reicheils mais plus particulièrement du jeune talonneur qui vient de périgueux. Il est forminable est extrement solide. Rugbystiquement parlant il est présent ds ts les fondamentaux du rugby moderne que se soitsur l'aspect offensif ou sur l'aspect défensif bref il est énorme en plus de ca c lancé en touche st dune perfection jamais vue auparavant.
Ses seuls points faibles sa laideur et son manque de relatins avec les femmes.

Options: RépondreCiter
Re: une star est née
Envoyé par: espine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 1 December 2002 13:26:13

Je suis tout à fait d'accord av toi Bogosse (?). Ce jeune talonneur est tt d'abord très actif sur le terrain, ses qualités sont multiples : force de pénétration, lanceur de gros calibre, etc...
Mais, seul pb il est vrai Bogosse : sa laideur venant d'une pilosité hors norme qui le contraint à avoir très peu de relations av les femmes.
Je l'embrasse qd mm et lui dit à très bientôt
Qt à toi Bogosse(?????), Reichel du FC Grenoble tu aura bientôt ton mess sur le forum du FCG

Ciao les femelles

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.