Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: Polo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 22:23:11

Vu l'équipe que Philippe Gobelet (Périgueux) à composé la deuxième victoire à l'extérieur et pour samedi et en plus le banc resemble plus à des maçons qu'a des joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 23:03:42

on peut toujours rever , mais je suis sure que cette année personne ne viendra ga

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 23:05:59

je reprends: aucune équipe ne viendra battre le stade à déflandre

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: Polo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 6 November 2002 23:14:11

Moi je pense que Lyon viendra et repartira avec la victoire.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Thursday 7 November 2002 01:45:25

polo, t'es d'ou de lyon ?

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Thursday 7 November 2002 08:30:00

IL faut vraiment se méfier de Périgueux et ne pas tomber dans le biais du triomphalisme outrancier à domicile. et je suis ok avec Polo, Lyon est capable de gagner à domicile autant que Périgueux mais moins que Brive

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Thursday 7 November 2002 10:02:00

Hola bonnes gens !!!!

Les rochelais sont de vrais rocs à domicile. C'est clair que chaque adversaire doit être pris avec le même sérieux. Mais je crois que les visiteurs de Deflandre doivent s'attendre à des défferlantes de la part des maritimes (c'est comme cela qu'ils disent sur Sud-Radio). Périgueux, Lyon, Brive, Dax, Auch, Montpellier, toutes ces équipes et aussi les autres doivent être reçues de la même manière.

Il ne doit pas y avoir de triomphalisme, de gosses têtes ou de supériorité imbécile. On se doit de respecter l'adversaire et par conséquent, si on le respecte, on doit savoir qu'il vient à Deflandre pour essayer d'y gagner. Une fois que l'on a pris conscience que chaque adversaire va essayer de nous faire trébucher, il faut se concentrer sur la manière de l'en empêcher.

Périgueux et Lyon sont les équipes en forme du moment alors méfiance !!! Mais comptons sur les "jaune et noir" (et non les jaunards comme j'ai pu le lire par ailleurs qui sont les montferrandais) pour balayer devant la porte et recevoir nos adversaires comme il se doit, c'est à dire avec 30 points dans la musette !!!!


ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle-Périgueux
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 7 November 2002 19:52:49

Un match de rugby n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué mais si on commence à se poser des questions lors de la venue de Périgueux ou Lyon, alors il faudrait peut être revoir nos objectifs à la baisse!!!!!
Un peu d'AMBITION que diable!!!!

Options: RépondreCiter
Erreur de calendrier mon cher Patrick
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 8 November 2002 09:05:54

Nous ne recevons le LOU mais nous y allons, ce qui n'est pas tout à fait la même chose quand on regarde les résultats que l'on a eu jusqu'ici...

Options: RépondreCiter
Re: Erreur de calendrier mon cher Patrick
Envoyé par: 1 TARBAIS. (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 8 November 2002 11:48:11

Attention aux Lyonnais Cest une equipe qui joue sans complex.ils ont rien a perdre. Au contraire vu d'ou ils viennent tot est benef meme s ils perdent a partir du moment ou ils ne prennent pas une rouste ils sont contant alors attention............bonne chance...

Options: RépondreCiter
Re: Erreur de calendrier mon cher Patrick
Envoyé par: patrick (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 8 November 2002 21:02:02

Cher nautilus,
jai bien intégré que nous allions d'abord à Lyon. Je ne faisais que répondre à Polo qui hypothèque nos chances de victoire quand Lyon viendra!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.