Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A Greg le briviste
Envoyé par: papy pat (---.free.fr)
Date: Monday 11 November 2002 08:54:15

Eh Greg peux-tu relire ton message du 5.11. Brive devait finir invaincu cette phase aller et Montpellier était l'équipe la plus impressionnante et bien il va falloir revoir sa copie car Brive a été battu Montpellier a pris une rouste à Dax Tarbes une volée à Marmande le dernier et Bayonne difficile conte le LOU.
reste La Rochelle (entre autre) qui a passé 49 points à Périgueux. nous ne serons pas aussi prétentieux que vous mais il va falloir compter sur nos jaunes et noirs et meme si dans 15 jours vous nous battez( reste à voir de quelle maniére) le décompte final se fera en fin de saison et je croie que nous restons réaliste mais ambitieux le Stade Rochelais fera parti des 4 premiers VOIR dans les deux premiers. Je tiens le pari en toute modestie .Je crois que notre calendrier est le plus favorable des 5 premiers.( apparemment si je l 'ai bien etudie)
donc mon cher GREG montrez vous plus modeste et réaliste .
Bon courage à vous et allez les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: A Greg le briviste
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Monday 11 November 2002 09:57:37

ouh que ca fait du bien !!!!
La modestie a brive de toute facon n'a jamais existé d'ailleurs c'est sans doute a cause de cetter derniere qu'ils sont descendu il y 2 ans.

Brive plafonne, la rochelle progresse constamment, dax revient, bayonne et montpellier se meurent petit a petit, tarbes est deja mort.

Vive le gros effectif de la rochelle !!!!
Attention a dax

Options: RépondreCiter
Re: A Greg le briviste
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 November 2002 18:13:08

Méfions-nous de tout le monde et d'abord de nous même!

Et puis, on s'est fait battre à Montpellier lors du dernier match àl'extérieur sans qu'il y ait quoique ce soit à redire.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.