Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
jeu des pronostics
Envoyé par: francois de versailles (---.server.ntl.com)
Date: Monday 11 November 2002 20:38:22

je viens de m apercevoir que j ai (malheureusement puisqu on a perdu !) gagne le concours de pronostic pour le match de montpellier. s il n est pas trop tard je donne les deux places pour le prochain match a l ecole de rugby

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 11 November 2002 21:24:59

ça, c'est un beau geste!
Si je m'inscris dès demain, je pourrais en profiter?

Bon, d'accord, je sors...

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: Greg de Brive (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 November 2002 22:56:20

A quand le pronostic de Brive - La Rochelle ??
Là je suis sur de gagner et je ferai aussi un beau geste en payant la tournée aprés la victoire de Brive à La Rochelle et donc l'accession au Top 16 dés le 19 avril ..

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: mpc (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 November 2002 09:39:25

Greg de brive, ce genre d'interventions devient lassant même si je pense également que Brive jouera en top 16 l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: emce (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 12 November 2002 10:36:50

Greg tu n'est pas du niveau de ton equipe,prends exemple des supporters de bayonne,EUX C'est la classe.bonne chance tout de meme.

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: La barrique (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 12 November 2002 15:23:19

Brive va battre LR très facilement, on ne sait pas voyager!!! c'est pourquoi on aura du mal à remonter

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: Kro (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 12 November 2002 15:24:26

Super "La barrique", toujours aussi malin à ce que je vois!

Quel supporter tu fais!!!

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: F1 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 12 November 2002 18:21:23

On vera si le Stade va battreBrive dans deux semaine.Tu fera plus le malin GREG DE BRIVE.

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Tuesday 12 November 2002 18:33:43

En tous cas, depuis dimanche, c'est plutôt noir que blanc sur leur forum. J'ai bon espoir que nos abeilles les piquent là où ca fait mal (vous savez derrière les poteaux ...).

ALLEZ LES JAUNE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 November 2002 19:04:22

Faut pas manger l'huitre avant de l'avoir ouverte...Ou sinon gare aux chicos amis Briviste! Pour parler clair le 23 11 les Charentais vont pas faire le voyage en Corrèze pour des prunes,fussent elles de Brive.Moi j'vois bien un 28 pour ASR et un 22 Brive.Bref une courte victoire Rochelaise,mais comme dirait l'autre les plus courtes sont bien souvent les meilleures.Et là ce sera du tout BON.

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: jacques du soulan (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 12 November 2002 20:49:04

je crois que la barrique est en train de se vider, le robinet est mal fermé ! quel pessimisme! vous n'êtes jamais satisfait! pourquoi ne pas envisager la victoire du stade rochelais contre Brive quand on sait que Périgueux n'y a perdu que de 3 petits points.BIEN QU'ON NE SACHE PAS VOYAGER ON SAIT QUANQ MÊME JOUER AU RUGBY

et puis les situations ne sont pas immuables et ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui...
Vive le stade rochelais!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: Pougui (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 14 November 2002 14:48:52

Si le Stade joue sérieusement, marque des points quand il en a l'occasion (ce qu'il n'a pas fait a Montpellier), et défend comme il sait si bien le faire alors on peut envisager une issue positive a Brive.......
ALLEZ LE STADE ON EST TOUS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: jeu des pronostics
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 November 2002 11:04:59

BRIVE 52 LA ROCHELLE 15

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.