Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: FOND'CAL (212.47.248.---)
Date: Sunday 17 November 2002 20:57:57

Pour mon avis perso,ce choix de tapper cette pénalité a était mauvais!
En éffet,les français ont piqués un nombre incalculable de ballons sur les lancés adverses,les français étaient trés gaillards et dominateurs en mélée et groupés pénétrants!!! Pour moi, la pénaltouche s'imposait qui plus est bien placée!!!
De plus Gélez n'était pas dans un grand soir...
Ce qui veut dire que même dans le trés haut niveau il y a des décisions qui peuvent être lourdes de conséquances...

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 November 2002 08:50:26

Ouep mais ya pas que ça!!!! l'arbitre est bcp trops gentil sur L'ENORME FAUTE TECHNIQUE DE CULLEN meme si il a été tres bon. Pour moi l'essai de pénalité était de rigueur de plus avec la défense à plat des BLACKS je ne comprend pas pourkoi on n'a pas tapé par dessus pour les faire plus reculer. En tout cas les toulousains on été tres bon, tout comme GALTHIE. Bravo au petit CLERC qui n'a pas bronché face au tracteur LOMU et tres bon retour de CASTEGNEIDE

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 November 2002 09:54:22

tout a fait d'accord,avec toi. d'ailleurs 2 fois ils ont mis le petit par dessus et les black ont ete en danger.de plus j'aurais aime voir d'autres joueurs que les soit disant cadres(magne me donne des boutons)je crois qu'une charniere galtier Elissadre me parait plus technique et plus appropriee a ce genre de test.j'ai aime le petit clerc,qui a ete cherche des poux sur la tete de big Lomu et en a trouve
mais revenons aux affaires courrent(e):samedi ,QUI MET LE FEU?he he he.
j'ai ouis dire que les supporters rochelais etaient sponsorises par KLENEX et se verraient remettre au stadium un grand carton de klenex parfumes a l'oignon.
faut bien lancer le debat c'est un peu mou en ce moment.Bon match et que le meilleur de la soiree gagne

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Monday 18 November 2002 09:58:43

J'ai du mal à t'approuver, même si les bleus dominaient dans les airs, moins en mêlée; face à l'adversité, les blacks se seraient, à mon avis, surpassé et c’est plus dur et plus risqué de coller un essai qu’une pénalité. Pourtant une pénal touche m'aurait fait le plus grand plaisir, j'étais au quatrième rang en face des joueurs.
De plus Gelez n’a vraiment pas eu de bol sur l'avant-dernière pénalité, que le ballon tombe quand il commence sa course, c’est suffisamment rare pour faire cas d’école.
Très impressionné par Clerc, sa jeunesse lui donne une audace incroyable et il ne s'est pas laissé impressionné par son vis-à-vis (gros).
Galthié est un excellent métronome dans cette équipe de France : expérience et compétence : une équipe qui gagne.
Betsen : partout et plus que courageux, il met la tête là ou peu de monde mettrait la main.
Ibagnez pourrait presque jouer ailier
Bon retour de Thomas, l’équipe de France s’est échauffée en face de ma tribune, il est vraiment petit par rapport à Traille et aux autres.
Les Français ont été un peu brouillon à certains moments mais c’était un beau match, bonne ambiance, on est resté un peu sur notre faim à la fin

. A noter le match nul de Marcq en Baroeul en finale de la coupe de France Ptit Dop Poussin face au BO. Grande fierté pour le Nord.
.J’étais tout de même le seul couillon à crier « aller les J&N » quand les stadistes sont rentrés.(NDLR : ils sont habillés en jaune fluo)

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: oliv (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 November 2002 13:48:08

Compte tenu du reste de temps additionnel, l'arbitre aurait-il laissé jouer la pénaltouche?

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 18 November 2002 15:34:39

Je ne suis pas d'accord non plus, à ce moment là du match, c'est le coup de pied de la gagne et il faut le tenter, par contre, je n'ai pas compris la tetative à 55 m; on sait bien que Gelez est précis mais pas hyper puissant. Si on voulait la tenter, il fallait faire botter Traille ou alors chercher la touche dans les 22 Black. Moi je n'ai rien à redire au XV qui a joué samedi, ce sont vraiment les hommes en forme du moment.

Et puis en face, c'est la meilleure équipe du sud en ce moment alors ca le fait quand même. Allez mettre l'épaule contre Lomu ou Umaga. Essai de pénalité ou pas, on aurait pu en mettre d'autres et l'arbitre fait partie du jeu.

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: Pougui (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 14:51:02

Pour moi le classement mondial:

1.La Nouvelle-Zélande
2.L'Australie
3.L'Angleterre* et la France
5.L'Afrique du sud

*Je tiens a souligner le comportement scandaleux du public anglais qui a stupidement conspué le mythique Haka que tout passionné de rugby se doit de respecter car cela fait partie de ce sport si attrayant et si distrayant..........

VIVE LE RUGBY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 16:22:22

mon tres cher poux-guy je dirais ,malgre que cela me fasse tres tres mal que l'anglais me semble malheureusement 1er du classement et ce depuis plus d'un an
et non pas parce qu'ils ont battus qqs hordes australopitheques bodybuldes et vivant la tete en bas,mais sans cerveau et previsibles de surcroit.toutes les lignes des english sont dans les meilleures et de plus ils commencent a jouer intelligent ce qui est inquietant

Options: RépondreCiter
Re: FIN DE MATCH FRANCE NEW-ZELANDE
Envoyé par: Pougui (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 November 2002 14:29:44

Les anglais sont bien loin du niveau Néo-Zelandais et des australiens qui se sont déplacé avec 7 à 8 titulaires.............Car perdre en Angleterre d'un ou deux points avec une horde de blessés révèle bien la qualité de ces nations................

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.