Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
vs allez prendre la branlee
Envoyé par: MADE IN CABC (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 19 November 2002 21:54:29

Attention les rochelais vous allez avoir a faire a un CABC survolter!!
En effet il vont pas louper le coches!!!!!!
Et meme morh ne pourra rien faire ! ON EST TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE CABC ET VIVE LE TOP16


ALEZ BRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: dewy (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 19 November 2002 22:51:41

Made In grosse frime oui!!, je sais bien que l'humilité n'est pas la qualité première chez les supporters du CAB mais ne vs inquietez pas les vagues Jaunes et noires vont bientôt vs ramener à plus de calme . sans rancune et que les meilleurs gagnent.

dewy

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 20 November 2002 00:17:24

euh brive ils devaient pas être censé avoir 0 défaites au compteur apres la premiere phase... ? c'est juste une question comme ça en passsant...

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: cylou19 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 00:42:12

on en a qu'une, c'est déjà ça !
Allez Brive !
Oueh un peu grosse frime...mais bon sur le forum du CAB, y'en a un de chez vous qui est pas mal non plus... qui a laissé deux messages bien sympas !!!!
allez à samedi, bon couage à vous ! amitiés

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 09:16:00

Comme j'ai dis sur le forum du CABC qui vivra verra, quand ils se rendront compte que brive reçoit l'équipe qui marqué le + grand nb d'éssais, ce sera déja trops tard car nos 3/4 auront déja applati dans l'embut!!!!

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 09:34:26

Fais comme nous, tu ignores et a force de n'avoir aucun retour, ils se lassent. Quoique la Fumolette, il s'accroche...

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 09:35:14

Vas y, cours Forrest !!!!

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 18:37:07

Made in cabc, tu devrais te taire. Vous êtes trop fort, tu disais? A entendre des réflextion pareil, ce n'est pas au niveau de la cervelle à mon avis.

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: MADE IN CABC (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 20 November 2002 22:10:33

tu verra bien ! en en reparlera samedi soir apres le match si tu ve bien.J ai bien peur ke les vagues jaunes et noires viennent s echouer sur le stadium !
ALLEZ CABC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allllllezzzzzzzzzzzzzz brive et le top 16

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: fugazi (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 22:28:15

Bah, ne vous inquiétez pas trop. Ils disaient déjà ça il y a 15 jours. Qu'ils allaient nous mettre 40 points, et j'en passe !

Options: RépondreCiter
Re: vs allez prendre la branlee
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 23:13:24

Made in cabc, ouvre donc ta gueule avant le match devant les supporters rochelais.

Options: RépondreCiter
allez Brive ! allez Brive ! allez Brive
Envoyé par: cylou19 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 November 2002 23:20:55

ioooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh FUGAZI tu te fous de la gueule de qui mon ami??? ça se paiera ça espèce de malhonnête !!!!grrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour Nautilus, tes propos me font marrer "ne répondez pas ils se lasseront"...t'as vu ce que tu balances depuis quelques jours sur le forum du CAB ?????? !!!!!!!
des supporters stupides y'en a partout et on le dit à chaque fois que ça chambre avant un match !!!!!

Dans ce genre de situation, chacun a les bonnes critiques et trouvera toujours une bonne vanne...comme le rochelais qui dit que son équipe marque le plus d'essais (37 contre 32 à Brive)...
moi je peux te dire simplement que le CAB a la meilleure attaque 352pts contre 289 à La Rochelle. La meilleure défense178 pts contre 184 à vous... que notre buteur en est à 65 coups de pied réussis sur 74 tentatives et la meilleure affluence moyenne à domicile (4.871 contre 4.685 à La Rochelle)
...et que tout simplement on est premiers avec 3 points d'avance sur vous...voilà ! à votre tour de répondre ;-)
Allez Brive !!!! amitiés !

Options: RépondreCiter
Re: allez Brive ! allez Brive ! allez Brive
Envoyé par: matt (218.57.136.---)
Date: Thursday 21 November 2002 02:48:48


Calme toi c'est qu'un match de pro D2 qui plus est a brive.
Faut pas te mettre dans cet etat, je timagime derriere ton clavier tout rouge.

Que le meilleur gagne et point final

et ne me retorquez, "c'est brive " parcque le match comme le championnat n'est pas joue d'avance.
Prenez pas la grosse tete les amis

A bon entendeur salut

ALLEZ SR

Options: RépondreCiter
ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 09:01:21

Oui tout a fait matt, ce n'est que le CABBC, on été habitué à des déplacements plus noble l'an dernier mais bon le stade fait cette année son chemin de croix et fo faire contre mauvaise fortune bon coeur. Que le stade perd ou gagne à brive m'importe peu mais que les joueurs portent fierement les couleurs du stade et mouillent le maillot ça c'est le rugby que j'aime. Comme je dis toujours la victoire et la défaite font partie du sport et perdre en ayant porté fièrement ses couleurs n'a rien de honteux.

Options: RépondreCiter
Re: ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 09:19:18

Tu as diablement raison,l'ami. les valeurs du maillot et des couleurs que l'on respectent font partis(ou devraient) de notre sport et de l'ethique.Mais malheureusement,le fric est arrive,et l'ethique bien absente.bientot les jeux romains avec le pousse en haut ou en bas,et la cage au lions.
Meme si l'on chambre un peu,il faut avouer que le cab nous a accouche des victoires dans la douleur et la neurasthenie et aussi avec un cul des grands jours.Mais 3 points ont ete incrementes au compteur et ite missaes on en aura besoin au jugement dernier.
de tres loin ,je prefere filer 20 euros a l'entraineur des pousses( pour le voyage de fin d'annee,ou le pot de fin de match)et me regaler de jeu ,de vaillance,et parfois d'erreurs,au moins là,il n'y a pas de senateurs.

Options: RépondreCiter
Re: ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: cylou19 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 12:05:45

t'inquiète pas je m'affole pas, je rigole ... je ne suis pas tout rouge mais je retiens Fugazi !

Options: RépondreCiter
Re: ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: fugazi (---.club-internet.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 18:28:41

Pourquoi, c'est pas vrai que vous disiez ça ?
Bah ... c'était juste pour dire une connerie !
pour la bataille navale, on attendra un peu ...

Options: RépondreCiter
Re: ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: cylou19 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 19:16:39

100 fois non Fugazi... je te promet, je t'aurai !!!!! je te jure, je t'aurai !!!sale bête va... Même pas peur, contrairement à ce que tu crois ! héhéhéhéhé ;-)
Allez brive ....

Bon trêve de conneries, y'a un match samedi soir... qui c'est qui joue?

Options: RépondreCiter
Re: ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: olivier46 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 20:40:40

et beh partout ou on va fugazy nous traque,a toulon de jouer et de battre dax et apres on verra,quand au sr c'est mon pronostic le plus proche mais tout seigneur je vous donnerez mes places a qui les voudras


allez brive et vive le rugby

Options: RépondreCiter
Re: ce n'est que brive!!!!!!!!!!!!
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 22 November 2002 09:41:26

Toulon gagner à Dax, j'y crois pas, comme Brive battre La Rochelle, faut pas réver les gars !!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.