Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Denis la malice
Envoyé par: Pougui (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 15:07:50

Je voudrais savoir ce que vous pensez des commentaires de Denis Thibaudeau sur France bleu La Rochelle lors des retransmissions des matchs du Stade à l'extérieur.........je ne dirais qu'une chose: alors qu'est ce qui dit l'arbitre?

En revanche Bravo à Wilfried Templier pour son travail au Stade!!!

Options: RépondreCiter
Re: Denis la malice
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 15:59:58

Je pense qu'il faudrait lui fournir un bobinogramme de chaque équipe afin qu'il ne confonde pas les joueurs. C'est arrivé parfois qu'il confonde des joueurs qui au niveau gabarit, et poste n'avaient rien à voir.

Quant à Wilfried, heureusement qu'il est là et qu'il remet un peu d'ordre dans tout cela. Bonne chance à toi Wilfried.

Options: RépondreCiter
Re: Denis la malice
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 20:28:09

Tu viendrais plus souvent sur le site Pougui, tu saurais que notre Denis national se fait tirer l'oreille plus d'une fois par ici...

Options: RépondreCiter
Re: Denis la malice
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 November 2002 21:25:50

Et Denis suit l'action:" Oh !lallalalalalalalal ! Non cé pas possibl....................Si...Mais...Oh !je crois que cé Oui!!! Et bien...Cé??? Non...Mais ...Oh Lalalalalala! Que ce passe t'il mon cher Wilfried??? Alors qu'est ce qu'il dit l'arbitre...Eh bien Oui! j'avais raison...Mais Oh Là..Non pas Là ...Mais Si Là...Quel match ...Si !Non !Mais Là Oui...Oh!Alors Là Monsieur l'arbitre...Je m'excuse (rire...) ." Et pendant ce temps l'auditeur qui tente de suivre cette fabuleuse action se ronge les ongles et pense le plus grand mal de ce Oh!Lalalalala quel Denis ce thibaudeau. Ceci dit a sa décharge c'est tout de même sacrément casse gueule son boulot...Et qd on pense que France bleu n'est même pas foutu de lui payer un billet d'avion , qu'en plus de commenter il doit se faire la route en Renault pourrave on lui pardonnerai presque a notre Denis Oh!lalalala....
Et puis Wiilfried temporise et éclaicit les débaOhlalalalala.

Options: RépondreCiter
Re: Denis la malice
Envoyé par: La barrique (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 November 2002 15:08:36

Bravo à Wilfried!

Domage qu'il ait pris du poid!

Denis, c'est vraiment un blaireau!

C'est une honte deconfier une telle mission à un gars comme lui!Heureusement que Wil s'est très vite adapté à ce job.

Au fait Wil, ça va mieux depuis hier soir???????????????

Options: RépondreCiter
Re: Denis la malice
Envoyé par: CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 16:58:59

Et la barrique, on ne parle pas sur les coups. Un peu de discrétion sur les sorties beaujolais de Wilfried car "cela ne nous regarde pas".

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.