Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
France - Canada
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 22 November 2002 13:36:11

Bonjour à tous,

Après France Nlle Zélande, voici venu le moment d'une confrontation avec nos cousins du nouveau monde.
S'il y a des supporter du Stade Rochelais (trop loin de Brive) qui assiste à cette confrontation, n'hésitez pas à me faire signe que je ne sois pas le seul à hurler "aller les J&N" à l'entrée des stadistes. Ce serait l'occasion de boire une bière et de faire le match de ce soir avant l'heure.
A noter que la bière à l'intérieur du Stade de France est sans alcool donc il est impératif de la prendre autour du Stade.

A la victoire !

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: Bertrand (---.e-i.net)
Date: Friday 22 November 2002 14:19:06

et surtout que la biere a l interieur du stade en plus d etre sans alcool et absolument degeulasse !!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 22 November 2002 14:20:19

Je te ferai signe réthais mais depuis mon canapé mais je ne suis pas sûr que cela t'aide beaucoup, par contre la bière pendant le match, elle sera belge, alcoolisée et bien fraîche !!!!

ALLEZ LES BLEUS

ALLEZ LES JAUNE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: supporter CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 14:27:44

Toi, t'es juste fort en gueule de ton fauteuil, parceque, que ce soit ton club de LR ou les bleus, tu fais ton sport la canette à la main et lâchant quelques rôts...Sur les forums, tu es plus "engagé"....
Bons matches quand même et à Samedi soir...

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 22 November 2002 14:40:52

Véxé le briviste ???? Samedi soir, tu le sera vraiment...

Quant au sport, je pense que j'en ai fait pas mal, j'en fais encore beaucoup et j'espère en faire encore longtemps !!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 22 November 2002 15:01:58

Bière sans alcool et dégueulasse, c'est un pléonasme, non ?
Je me suis fait avoir une fois la semaine dernière, pas deux !!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: supporter CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 15:03:37

Alors sors de ton canapé et va au stade!!!Tes joueurs auront bien besoin d'un enragé comme toi...mais peut-ête que tu as dévidé tout ton fiel par dépit alors que tu ne te fais guère d'illusions et que tu préfèreras faire le déplacement chez les derniers pour être sûr (quoique!) d'avoir quelque chose à fêter...
Pour la pratique du sport, je suis sûr que je n'ai rien à t'envier, même si j'ai pratiqué à des niveaux peu importants...mais longtemps.
Le 1/01, je vais à Oléron et je jetterai un bouquet à la mer, en souvenir des bagnards et de la déroute rochelaise au stadium.
D'ailleurs, j'exagère, juste un point d'avance au coup de sifflet final suffira à mon bonheur. Tu vois, à Brive, on peut rester modeste!
ALLEZ BRIVE!!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: supporter CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 15:03:42

Alors sors de ton canapé et va au stade!!!Tes joueurs auront bien besoin d'un enragé comme toi...mais peut-ête que tu as dévidé tout ton fiel par dépit alors que tu ne te fais guère d'illusions et que tu préfèreras faire le déplacement chez les derniers pour être sûr (quoique!) d'avoir quelque chose à fêter...
Pour la pratique du sport, je suis sûr que je n'ai rien à t'envier, même si j'ai pratiqué à des niveaux peu importants...mais longtemps.
Le 1/01, je vais à Oléron et je jetterai un bouquet à la mer, en souvenir des bagnards et de la déroute rochelaise au stadium.
D'ailleurs, j'exagère, juste un point d'avance au coup de sifflet final suffira à mon bonheur. Tu vois, à Brive, on peut rester modeste!
ALLEZ BRIVE!!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 22 November 2002 15:14:56

Les illusions, quelles illusions ???

La victoire de La Rochelle, si elle n'est pas sûre, et ca je te l'accorde, elle fait partie des possiblités des gens qui connaissent le rugby (regarde l'interview de Penaud et tu comprendras...). Il est clair, qu'en matière de rugby, la victoire à l'extérieure est difficile à arracher, mais compte tenu de la dynamique du moment et des couleurs que je porte fièrement, je vote La Rochelle sans hésitation.

Quant au fiel, comme tu le dis, tout le monde n'a pas le même humour, et heureusement à Brive, il y en a qui ont compris !!!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: supporter CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 15:22:14

Tu m'as beaucoup amusé, surtout avec ton rappel historique des bagnards...Mais point trop n'en faut...
C'est sans aucune agressivité que je souhaite la vistoire du CAB, sachant qu'une défaite à Brive pour vous n'hypothèquera en rien vos possibilités de montée, alors que pour nous, après Toulon, cela ferait (très) désordre vu les moyens déployés par les principaux sponsors...
ALEEZ BRIVE!!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: supporter CAB (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 15:25:53

Au fait, tu sais ce que c'est un bagnard habillé cerclé de jaune et noir? C'est un ex-coujou qui s'est pissé dessus.
A+, le devoir m'appelle.
ALLEZ BRIVE!!!

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Friday 22 November 2002 16:13:31

J'aime bien la bonne ambiance alors j'y vais de ma petite louchette. Je constate que la palme du forum avec la meilleure ambiance d'avant-match pourra être partagée avec les brivistes, heureusement, on ne se rencontre que deux fois par saison.D'ailleurs, en bon réthais, j'étais persuadé que les bagnards partez de l' île de Ré ?!?
Tabernacle, ma proposition pour une bière avec un supporter rochelais ou même, à défaut, avec un briviste tiens toujours pour l'aprés-match France Canada.

Options: RépondreCiter
Re: France - Canada
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 November 2002 21:24:53

Bien! maintenant on se calme et on retient son souffle...Le match sera serré (je ne me mouille pas trop)mais pour le résultat je le sens tout bon pour L'ASR.Alors navré chers z'amis briviste mais Monsieur Nautilus a raison ,les Rochelais ont le vent dans le dos, et ces jours ci il souffle le zéphir .Il portera donc nos joueurs jusqu'au 22 Briviste pour quelques essais de belles factures.28 a 22 pour L'ASR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.