Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Arbitrage décevant.
Envoyé par: jacques du soulan (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 November 2002 22:10:10

Je suis très déçu de l'arbitrage de ce match : l'arbitre a fermé les yeux sur les fautes brivistes et il les a ouverts grands même sur les "mini" fautes rochelaises : dans ces conditions il est impossible de ramener des résultats !
Continuons à progresser , ne nous occupons pas de ces empêcheurs de danser en rond.Bon courage aux joueurs pour les prochains matchs.
VIVE LES JAUNES ET NOIRS

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage décevant.
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 23 November 2002 22:27:41

N'oublions pas que nous avons eu droit aux commentaires du partial Thibaudeau, Wilfried avait l'air un peu plus zen à côté.
J'attends la presse du lundi avant d'ajouter quoi que ce soit.

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage décevant.
Envoyé par: cylou19 (62.161.232.---)
Date: Sunday 24 November 2002 01:41:33

EUH...oui, je laisse le même message que j'ai laissé sur le forum du CAB... un supporter cabiste qui se plaignait aussi de l'arbitrage !!!
On le sait les arbitres sont des pines, chacun le dit après chaque match !! donc ça fait 1 partout, les brivistes s'en plaignent les rochelais s'en plaignent !
Faut trouver les excuses ailleurs quand même ou les causes de la défaute rochelaise...ou en ce qui nous concerne les causes de nos défaillances énormes derrière !
Voilà, c'est mon sentiment ! l'arbitrage OK, mais pas toujours se cacher derrière

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage décevant.
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 10:24:47

Et puis être arbître au rugby, c'est comme courir sur le bord d'une falaise en sabot de bois!

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage décevant.
Envoyé par: goupil (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 11:32:03

J'etais a brive hier soir comme bon nombre de rochelais et je suis vraiment satisfait de la prestation de nos joueurs qui ont malgré tout effectué a mon gout leur meilleur prestation de la saison.
C'etait un arbitrage de Pro D2 et les Coreziens ont eu tout aussi bien que nous a s'en plaindre.
Ce qui a fait pencher la balance pour brive est qu'ils ont un buteur (bien que pas en parfaite reussite hier soir) et surtout un gros pack d'avant.
Ils nous ont fait souffrir en premiere mi temps et avons été sanctionné (9/0).
Par contre a la difference d'eux tout au long du match nos arrieres ont produit du jeu, avec cet essai de Paillat (la passe decisive de Bordes au pied est la seule bonne chose du match qu'il ai effectuée).
la deuxieme mi-temps a été globalement a l'avantage de nos jaunes et noir avec un bel essai de Filipo ( a noter le superbe altruisme de chevalier qui aurait pu y aller tout seul mais qui lui a offert).
Par contre nous pouvons avoir enormement de regret quand a 10/17filipo et jeff se font avoir par un mauvais rebond du ballon suite a une passe a ras de terre qui s'ils avaient pu la recuperer n'auraient juste eu a applatir seuls dans l'en but.
Et là la donne du match aurait changé avec possibilté de revenir a egalité a 15 min de la fin!!!!
Enfin, bon il y aura la place de passer au retour a la maison

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage décevant.
Envoyé par: Boris (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 November 2002 16:26:29

on a vu un bon match ,pas bien jolie mais un match de rugby ou les consignes sont appliquées à la lettre,pour Brive pas questions d'ouvrir on joue tout devant et pendant tout le match,on savait que la Rochelle mettrait tout derriere ,donc opposition de style ce qui ne sera pas le cas au match retour si on récupére nos bléssés là on jouera derriere et devant et ce sera surement un beau et vrai match de rugby .Enfin vous avait une belle équipe et même une belle premiere ligne et je pense que comme Brive vous avait de grande chance d'etre dans les quatre premiers.

Options: RépondreCiter
Re: Arbitrage décevant.
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 25 November 2002 10:22:48

Trop facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre, le réalisme briviste est là et nous n'avons pas su concrétiser nos temps forts. Ceci dit les jaune et noir ont porté haut l'étendard rochelais et je les en remercie, ca va venir...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.