Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
déception
Envoyé par: papy pat (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 24 November 2002 09:30:32

Déçu par :
- 1 qu'il est difficile de suivre à la radio un match commenté par M Thibaudeau
c'est galére. je me suis déjà exprimé à ce sujet ,il serait temps que Radio France LR procéde à son changement. heureusement qu'il y a M Templier.
-2 du résultat certes mais aussi du soi-disant arbitrage à la maison de M Gastou . à 15 contre 16 que pouvaient ils faire nos jaunes et noirs. certes l'arbitre fait partie du jeu donc il faut s'y adapter mais de là à subir et à etre penaliser pour un oui ou un non alors qu'en face il laisse tout passer . dur dur, n'en déplaise aux supporters brivistes ( au fait ils nous avaient prédi une "branlée"winking smiley
3- d'aprés ce que j'ai entendu , il faut reconnaitre qu'en face le 10 a enormement peser sur le match ( venant de Bégles , barré par Arbizu , tiens tiens j'en connais un autre cette saison/ M LALOO s'éclate et explose à Brive ) ce qui ne fut pas le cas des jaunes , meme si nos trois quarts leur ont été superieur cela n'a pas suffit, mais vers la fin les brivistes n'étaient pas sereins.
4- je crois donc que le staff devra au mercato se pencher sur ce probleme voir à recruter deux joueurs :
un avant deuxieme ligne un dur un lourd un experimente pour apporter une meilleure assise au pack et un 10 de qualite bon buteur ( car à l'exterieur M Bordes a du mal il faut bien le reconnaitre ).
Certes c'est le meilleur match à l'exterieur du stade donc gardons notre confiance confirmons nos pretentions samedi contre Dax , continuons à supporter nos jaunes et allons faire un résultat à Toulon là ou Brive a échoué
allez les jaunes , allez les noirs, allez le stade .

Options: RépondreCiter
Re: déception
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 10:15:42

On est tous déçu que ce choc ne se soit pas tourné en notre faveur.

Faudra mettre les bouchées doubles pour les supporters contre Dax, car nos joueurs vont avoir besoin de notre soutien!

Options: RépondreCiter
Re: déception
Envoyé par: RAS (---.meteo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 10:37:49

A la vue du résultat sec:
CAB : 2 essais ASR : 2 essais.
Points au pied:
CAB: 14 ASR : 3
C'est un mal récurrent ( sans accabler personne ) depuis le début de la saison.
L'ASR perdra d'autres rencontres ( serrées ) pour cette raison.C'est dommage
car au nivreau du jeu il n'a, je pense, rien à envier à personne.
Allez les J/N.

Options: RépondreCiter
Re: déception
Envoyé par: Olive 19) (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 12:07:22

Histoire d'avoir les deux sons de cloches, j'ai suivi le match en alternant les radios sur le net, un coup coté Brive, un coup coté La Rochelle. Ce que je peux dire c'est que les deux cotés se sont plaints de l'arbitrage (ce qui confirme ce que l'un d'entre vous, de retour de Brive, rapporte).

Par contre, coté objectivité le sieur Thibaudeau c'est la catastrophe ! Ces commentaires sont de plus incompréhensibles tant il passe du temps à trouver des raisons extra sportives aux erreurs des uns et des autres. Gastou, déja atteint de problèmes de vue, risque de connaitre bientôt des problèmes d'audition tant ses oreilles ont du siffler. Heureusement son acolyte commentateur (qui a l'air vraiment bien) essaie de rattraper l'affaire ; mais dieu que ce doit être dur pour lui ! En tous cas ça nous donne des commentaires vraiment très confus :
"Ah monsieur l'arbitre ce n'est ps joli joli ce que vous faites"
"Heu mais non Denis, il y a vraiment faute"
"Non non non monsieur l'arbitre pas joli du tout"
"mais je pense que l'un des notres a un peu gra..."
"ce n'est pas comme ça que vous sortirez grandi"
...

Sur ce j'ose un petit Allez Brive !!!!!

Olivier

Options: RépondreCiter
Re: déception
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 November 2002 14:32:57

t'as oublié le fameux:"Mais qu'est-ce-qu'il dit l'arbitre?qu'est-ce-qu'il dit?Il l'a retourne?qu'est-ce-qu'il dit?"...Personnellement j'aime bien les commentaires de nos deux personnages!Je les trouve sympas et drôle.Cela ne suuffit pas à certains mais moi j'en suis très content.
Merci Wilfried & Denis...

Options: RépondreCiter
Re: déception
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 19:24:49

Avec ballou c'était quand même autre chose...

Options: RépondreCiter
Re: déception
Envoyé par: JO (---.univ-lr.fr)
Date: Thursday 28 November 2002 15:16:53

Et si Denis nous montrais son cul?????????????????????

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.