Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Qu'en est il de la préparation mentale
Envoyé par: JR (62.106.24.---)
Date: Sunday 24 November 2002 10:58:29

Une nouvelle fois, on peut constater que l'asr ne sait pas voyager. Le rugby a évolué mais le message d'avant match pour galvaniser les troupes n'a toujours pas d'effet sur nos favoris à l'extérieur depuis des décennies. Alors messieurs de l'encadrement je vous engage à une reflexion urgente, car vos entrainements ne sont efficaces qu'à Deflandre. Ne critiquons pas les joueurs qui hier ont subi et qui j'en suis certain au match retour se feront un plaisir de leur affliger des séquences de marches arrières. Le mental est par trop délaissé ou incompris.
Amis internautes je vous invite à nous faire part de vos réfléxions quant à ses défaites à l'extérieur.
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Qu'en est il de la préparation mentale
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 November 2002 14:23:44

Il ya des défaites qu'il faut accepter!C'est la 1e qui se joue de peu (les autres n'auraient pas du etre).Les gars se sont bien battus face au LEADER de cette ProD2,ce n'est pas rien,et face à un arbitrage comme on en n'avait pas eu depuis un petit moment.Je suis heureux de leur prestation,malgré la défaite,j'y ai cru jusqu'au bout.dommage.Mais on peut s'aperçevoir que le travail paye.Les matches de début de saison été moins engagé,moins avec le coeur...hier,il y avait de l'envie!
Merci aux joueurs et au staff...continuez ce travail qui nous menera en Elite...
A samedi face à Dax(encore un ex-élite!)
FIER D'ETRE ROCHELAIS...

Options: RépondreCiter
Re: Qu'en est il de la préparation mentale
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 18:32:55

C'est vrai que c'était à Brive tout de même, alors...
Si on perd chez des plus "petits", là oui posons nous des questions mais là cela s'est joué à peu de chose.

Options: RépondreCiter
Re: Qu'en est il de la préparation mentale
Envoyé par: ISIDORE (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 22:02:21


tu crois que les joueurs du stade sont rentrés sur le terrain samedi fae à BRIVE en ayant joué une partie de scrabble avant ???????????????????????

Options: RépondreCiter
Re: Qu'en est il de la préparation mentale
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 November 2002 22:44:47

Désolé de me répéter :
Faut relativiser .... il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui iront gagner à Brive. D'autre part, nous les recevrons en fin de saison pour un match qui sera certainement très important pour la remontée, et, dans un tel cas, il vaut mieux jouer à domicile.

Options: RépondreCiter
Re: Qu'en est il de la préparation mentale
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Monday 25 November 2002 10:35:01

Et ben moi, j'espère qu'il y en aura le plus possible qui iront gagner à Brive, parce que là, 5 pts, c'est beaucoup, alors allez les autres !!!!

Pour faire dans le sérieux, ne dramatisons pas, on a 5 pts et 3 pts de retard sur des équipes que l'on doit recevoir, y'a pas le feu au lac. De plus, il semble que le jeu produit samedi donne lieu quand même à des satisfaction, même si des lacunes restent encore. A chaque match à l'extérieur, il y a de la progression (aussi dans la valeur des adversaires !!!), ca va finir par rapporter.

ALLEZ LES JAUNE ET NOIR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.