Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quel cauchemar
Envoyé par: jonjon (supporter de toulon) (---.rtc.firstream.net)
Date: Saturday 7 December 2002 21:10:18

G de la peine pour vs c vrai c dur 30 pts d ecart, des blesses, des rouges et jaunes..ms aussi on a repondu a votre provocation donc des bleus

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: BAIGNEUR (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 21:16:50

le petit nautilus a couléééé bravo.

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:21:14

Bien joué Toulon !
Cauchemar est le mot juste. je pense que cela va laisser des plaies dans tous les sens du terme.
2 joueurs clés blessés pendant le match, 1 carton rouge, Je n'ai pas fait le calcul mais je pense que l'on a dû jouer à 14 au moins pendant 40 minutes et à 13 à la fin du match.
D'ailleurs le RCT aurait pu nous enfoncer complétement à la fin, merci d'avoir été maladroit.
Que c'est-il passé sur le banc de touche à la fin du match ? Apparemment c'était chaud.

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Fox (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:26:39

qui est blessé ?

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:32:34

Bouché est sorti sur blessure (en début de 2ème mi-temps je crois) alors qu'il y avait une pénalité à tenter presque en face des poteaux .... et ratée par Galon.
Pujos est sorti sur blessure en 2ème mi-temps également.
Dekkiche est sorti sur 2ème carton jaune (soit carton rouge) en début 2ème mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:39:23

L'ASR prendra sa revanche le 3/05.
Il faut vite oublier ce match, se remettre sur les rails pour la réception de Tarbes le 14/12 et essayer de faire un résultat à Lyon le 21/12 (Ce sera dur mais il faut encore y croire, c'est le devoir des supporters et des joueurs).
Il faut sans doute réviser les ambitions à la baisse et viser la 4ème place en fin de saison. Je pense que c'est jouable. Après, tout sera possible sur 1 match.

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 21:52:10

sur la touche des supporters (pas fute fute) toulonnais s'en seraient pris aux joueurs rochelais... lamentable !!!

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:58:23

qu'est-ce que c'est que ces arfimations sans connaissance de causes ??? explique moi tes sources ???
moi je n'ai vu qu'une chose de lamentable, c'est les bagarres déclenchés par vous, les coups de poings rochelais dans les regroupement non signalés etc
sinon le match fut équilibré au niveau de la possession, mais la défense toulonnaise a été héroïque
voila, bonne continuation à vous et a plus tard dans ce championnat

Jérémie, webmaster de [www.perso-rct.fr.st]

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 22:02:32

source france bleue : l'entraineur Rochelais se serait interposé entre ses joueurs et les agresseurs ! incroyable ! je viens bien qu'on chambre "ils sont ou les rochelais" mais agresser physiquement... deplus je crois qu'il y a eu aussi des accrochages dans le tunnel qui mene aux vestiaires... si qqn a des infos la dessus..

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Fugazi (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 23:36:10

Et tu crois quoi, que les spectateurs se promènent sur le bord de la touche ? Réfléchis un peu ...

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 8 December 2002 03:28:24

quand tu vois que n'importe quel couillon peut aller sur le terrain... c'est pas le stade de france mayol, et meme au stade de france on a vu des débordements alors je ne vois pas en quoi cela parait impossible, il y a des abrutis partout qui aime la violence gratuite.

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: Fugazi (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 08:04:33

Franchement, tu dis n'importe quoi ! Il n'y a jamais eu un supporter qui est descendu sur le terrain, même quand le sporting (foot) était en D1, alors c'est pour dire !
Et puis c'est dingue quand même que vous ne croyiez jamais ce qu'on vous dit !

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 8 December 2002 10:29:42

Voilà ou on en est.A se tirer dans les pattes par forum interposé.Tout çà parce que certains pensaient que l'ASR avait les meilleurs 3/4 de la pro D2(j'en doute quand on prend régulièrement 30 points à l'extérieur)que d'autres disaient que l'ASR gagnerait à Toulon(complétement utopique).Pas étonnant donc de se faire chambrer par les toulonnais.Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains supporters rochelais.Finalement,il n'y a que moi qui puisse être satisfait de cette soirée pour avoir gagner au concours de pronos.

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 10:48:30

Nous sommes sur la même longueur d'onde toi et moi,et ceci depuis le moi d'Aout
Pas mal de gens sur ce forum devraient changer de fréquence...mais que veux tu,quand on est borné c'est pour la vie!Peut être qu'un jour ils ouvriront les yeux

Options: RépondreCiter
Re: Quel cauchemar
Envoyé par: ISIDORE (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 12:24:40

C'est normal tu es toulonnais.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.