Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
manque de realisme total.
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:29:57

c'est fou de sombrer comme cela meme si cela ce passe à mayol.certains joueurs manque de réalisme et on se demande s'ils ont quelque chose entre les oreilles . c'est fou de jouer comme ils le font à Deflandre et de sombrer meme si ce soir c'est dans la rade de toulon.ils y a des défaites qui font trés mal et j'ai peur que celle-ci laisse des traces qui si elles ne sont que physiques se répareront trés vite .Yacinne qui voulait montrer aux siens dans son coin ce qu'il devenait à loupé son retour .
c'est la premiere fois que les propos de D.Thibaudeau n'étaient pas exagérés malheureusement il n'était meme pas question de parler de l'arbite.
il faut une superbe victoire la semaine prochaine en espérant que les esprits ne seront pas trop troublés car les tarbais vont se douter que dans les tetes cela ne sera pas tout clair .

allez le stade fait nous oublier certains épisodes dure à avaler

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: Nicolas (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:41:54

c'est vrai que ce soir on avez l'impression de jouer face à une équipe de cadet il faut vrément que vous fassiez quelque chose car vous faites trop de la peine
ALLEZ TOULON

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 23:16:02

si on t'a fait pitié viens nous voir le 3 mai on changera la donne! en tout cas tu me fais bien rire ! et pour cela je t'en remercie!

amitié rochelaise!

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 23:23:54

Putain merde ça fait rien, 32à3 moi aussi je rigole et le pire c'est qu'on en prendra autant à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 23:26:00

je vois que tu n'es pas supporter du SR cher fond cal que fais tu sur ce site ?
ne serait-il pas mieux pour toi de faire autre chose comme regarder star academy par exemple ?

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 23:48:17

C'est bien, tu connais le programe et en plus le nom de l'émission.Tu es impréssionnant!!!

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 8 December 2002 03:25:20

oui une emission dont le niveau est tres bas, et dont tu es encore un ton en dessous... ne t'inquietes pas je ne regarde pas ça! je regardais france 2 ce soir et d'ailleurs j'ai fais un don pour toi au 3637.

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 11:14:37

Si tu as un don à faire,fait le pour le stade pour qu'il achette un panneau d'affichage électronic digne de ce nom! et si tu as vraiment beaucoup d'argent pour faire un gros don,donne ton fric au sr pour acheter un butteur et un vrai!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: ISIDORE (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 12:22:31


tu me fais rire, continue...tu es une attraction sur ce forum...

Options: RépondreCiter
Re: manque de realisme total.
Envoyé par: AtouRCT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 16:27:47

TU PARLE DE DONS NON PAS POUR LE SR POUR MOI 32 KILOS+3 KILOS
DE MIEL .ADRESSE DE LIVRAISON BESAGNE (TOULON).
VIVRE EN ROUGE ET NOIR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.