Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le naufrage
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 7 December 2002 21:33:37

une fois de plus dans un contexte hostille la caravelle a pris l'eau pire elle a belle et bien coulee. une fois de plus le stade se s 'est pas voyager. ou est le mal?Mr le président mrs les entraineurs quelles explications allez vous nous donner. bagarrre sur et hors du terrain certes c'est à Mayol mais prendre encore 32 points sans en rendre plus de 3 .cela tourne au ridicule. voir les messages des supporters toulonnais. ce n 'est pas comme cela que l'on va remonter et à ce jour je pense que les carottes sont cuites . car Lyon on va etre battu LE STADE ROCHELAIS NE SAIT PAS VOYAGER......
Brive a perdu donc demain Montpellier sera leader bayonne devant nous et la fin des matchs aller va etre penible car blesses carton rouge. mais qu'est devenu ce soir le stade rochelais.?
je suis certes depité car j'avais tant d'espoir ce soir mais fautes fautes fautes et Tessiere qui enquille .
bon j'arrete car je sens que je vais devenir "méchant".
bon retour quand meme à nos joueurs. et à samedi prochain pour Tarbes...

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 21:50:59

c'est sure que cela fait mal!
meme nous les supporters nous sommes naifs , car on espères encore!

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 21:59:26

voilà ce qu'il faudrait éviter aussi : recommencer comme l'an dernier à critiquer les joueurs et le staff. Chaque équipe a sa mauvaise passe, c'était notre tour point. Je crois que la petite quizaine de repos fera bcp de bien a l'equipe (en esperant que tous les blessés nous reviennent debut janvier).

ALLEZ LE SR!!!!

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: Nicolas (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:39:31

Non mais pour des 3e prendre 32 points ça fait très mal au cul ; Aie !!!! j'ai mal pour vous .
ALLEZ TOULON
parce que toulon rouge
parce que toulon noir
parce que toulon rouge et noir

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:41:02

C'est toi qui est naif, et moi je suis réaliste!!!Mais quelle honte!!!!Oui honte!!!

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 23:20:40

hey fondcal ecrases un peu tu vas pas nous remettre la merde de l'an dernier spa ce qu'il faut a l'equipe et les joueurs ont besoin de notre soutien pour ne pas "sombrer" une nouvelle fois. Ptet preferes tu voir ton equipe perdre encore? dans ce cas là vas y dechaines toi... a toi de voir.

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 23:43:28

Je suis pas déçu qu'ils aient perdu car moi réaliste je le savais,on chante pas haut et fort qu'on va gagner à Toulon quand on est incapable de gagner à l'extérieur!Il faut mesurer ses propos et surtout rester humble,il va de soit que c'est... valable pout tous le monde

Options: RépondreCiter
Re: le naufrage
Envoyé par: AtouRCT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 16:16:51

SURTOUT POUR DES ABEILLES ET LEUR REINE (JPE).
VIVRE EN ROUGE ET NOIR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.