Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
32 à 3
Envoyé par: Nicolas (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:31:42

Excuser nous mé on vou a trouer le cul à sec et oui les quequettes c'est se qui arrive quan on veu faire le malin avec plus gro que soi . Je vous avez di que à Mayol on gagne jamé . Nous on est pas des PD, sur nos terres on laisse personne gagner . Vous devriez recruter un peu car vou faites de la peine avec votre équipe de merde . C'été quoi ojourdui le naufrage de la rochelle ? C'est bizzare dan le stade on a pa vu un de vos supporter si il y en avé il devé s'etre caché . Ils ont surment été effrayé par nos terribles chants comme le pilou pilou . Bon les petites merdes, on se donne rendez-vous quand ? Au match retour ? A mon avis il vaut mieux pas que vous disputiez le match retour, on risque de vous remettre une tolée avec votre équipe de PD et franchement là, ça serait vrémen la catastrophe . Bon vous avé quelques mois pour apprendre à vos joueurs les rèles, commment se faire des passes et surtout au numéro 15 à tenter les pénalités car il en a louper une franchement meme ma gran mère la passe . 10 m en face des potos !!! mais bon c'est la vie une ptite raclée dans la gueule ca fait pas de mal . Bon je vais vous laisser pleurer tranquillement et vous laisser vous réconforter entre perdants . Nous maintenant on va faire la fete . Alé tchao et au match retour !!!!
allez Toulon !!!!!!!
allez les ROUGE et NOIR !!!!!!!
On est les meilleurs !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:33:38

> On est les meilleurs !!!!!!

lol

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:34:19

ce message est autant compréhensible qu'intelligent, comme à son habitude ...

ALLEZ TOULON !!!

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:52:50

Nicolas,il faut que tu retourne a l'école mon petit.
Tu fait pitié.
A+
CF

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: AtouRCT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 22:56:59

PARDON C EST POUR COMMANDER DU MIEL? VOUS AVEZ BIEN 15 ABEILLES.AH C EST LE SITE DU RUGBY.ALORS 32 POTS+3 GRATUITS
MERCI @+
VIVRE EN ROUGE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 23:11:41

On en prend plein la geule, et moi je suis plié de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 7 December 2002 23:24:07

ouvres ta gueule plus grand fondcal!!! apres tout tu n'as jamais pu jouer a ce niveau !

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 7 December 2002 23:33:28

32 à 3 ça te fait mal? moi ça me surprend pas mais rassure toi, à LYON ,il parait qu'on va gagner!!! si si c'est vrai c'est mr ELISALDES qui l'a dit, 4 derniers match a
vant la trêve, 4 victoires!!!! moi je dirais peut étre 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hmilité, humilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 08:25:50

je trouve que les toulonnais parlent souvent de pd ils doivent savoir ce que c'est!!!!! je pensais qu'il n'y avait que des putes sur la rade ,mais je ne suis pas étonné , tous fort en gueule avec le cri du désespoir car il faut pas l'oublier ces" pd" de toulonnais sont toujours deriere nous et je pense franchement qu'is savent trés bien qu'ils ne seront jamais devant .heureusement que tous les supporters ne sont pas comme cela mais nous seront accueuillir comme il se doit les rouge et noir au mois de mai

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: ROLAND DE FRAIZE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 8 December 2002 09:41:35

eh bien le nicolas de toulon tu es bien fort en gueule et traiter les rochelais de PD tu ne sais pas ou tu mets les pieds . cette vulgarite insolence et insultes ne font pas honneur aux toulonnais .ten tout cas au soir de votre victoire sur Brive les supporters de Brive vous traiaient de voyous on en rgolait et bien je constate ce ajour qu'ils avaient raison. Toulon sur et hors du terrain sont bien des voyoux et savent mal accuiellir leurs hotes. un match est un match quelque soir la categorie et les echanges devraient en rester que sur des termes sportifs mais là monsieur, vousn etes qu'un "merdeux" de la rade qui n'avait rien à faire sur un stade ni sur ce site . vous nous cherchez alors au retour venez nous voir on sera vous accueillir Nous .Mais ne nous cherchez pas de trop il y a plus virulent que moi sur ce site et cela risquerait de déborder le cadre sportif alors un message. restons ZEN.

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: FRAIDD (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 11:47:11

Roland, et tous les autres, ça vous arrange bien de généraliser l'arrogance de certains d'entres nous !!! Vous aimez bien tous nous mettre dans le même panier !!
Finalement, vous valez pas mieux que nous.
a+

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: Nicolas (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 12:44:17

christo je t'attends au moi de mai je viendré a la rochelle rien que pour toi enculé et on verra qui sait le pd entre nous deux

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 13:04:15

Nico tu peux arreter de poster stp, au moins sur les forums des autres équipes ! tu te rend compte pour quoi tu nous fait passer ??? c'est nul ! Supportes ton équipe en aimant le RCT et non en haïssant les équipes et supporters adverses bordel !
désolé à vous rochelais de ce genre de messages.

sinon on sera la pour le match retour !
ciao, bonne continuation à vous et Allez Toulon !!!

Jérémie, webmaster de [www.perso-rct.fr.st]

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: AtouRCT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 8 December 2002 14:50:47

OH MON MIEL ALORS C EST POUR QUAND . A OUI VOUS BUTINNEZ.BANDE DE SACREE ABEILLES@+.
VIVRE EN ROUGE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: 32 à 3
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 December 2002 08:53:21

Heu atouRCT pour le miel je pense qu'on a compris, une foi c marrant, 2 fois ça passe encore mais ou bout de la 3ème c'est franchement lassant.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.