Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:27:45

le temps ce couvre du côté d'albi...en effet, de trés nombreux abonnés albigeois, depuis de nombreuses années pour certains, n'ont pu obtenir de places en tribunes, pourquoi ? car de nombreux partenaires ont été autorisés apparement a retiré des dizaines de places d'un coup!!! moralité la vente tous public ouverte ce jour a 14h c'est vite terminé pour cause de tribunes déja pleines!! de trés nombreux abonnés ce sont vu proposés des pesages!! cela fait beaucoup de bruit ici (je suis a 25km d'albi) les gens sont échoeurés & de nombreux supporters albigeois ce refusent d'allé en pesages & pour cause. certains ne viendront pas, préférent regarder le match a la tv!! des supporters parlent même de faire passé une banderole a la mi temps afin de dénoncé ce scandale des places! immaginé des centaines de personnes ne venant jamais voir un match de rugby de la saison ce voyant octroyé des places au nez & a la barbe de supporters venant a toutes les rencontres, & a l'extérieur! sans oublié tous ceux qui ont mi généreusement la main a la poche pour aidé leur club lorsque celui ci traversé de grosses difficultées financiéres il y'a peu! de nombreux albigeois sont échoeurés! du coup, les places devant êtres mise en vente sur le site ticketnet risquent de ne pas voir le jour! en effet il ne resterait plus que des pesages!!
le comble pour nous qui sommes supporters du stade & habitant a cordes sur ciel, de ne pas (probablement) pouvoir venir assisté a ce match faute de places corrects! car il faut bien dire que les pesages surtout a albi ne garantissent pas une vue " imprenable"! encore une dérive du rugby dit " pro "...cela fait déja du bruit ici...(en espérant un petit miracle pour que des places réapparaissent mais je n'y crois pas trop )


allez stade

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: Cyssi17 (---.185.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:39:28

si des places réapparaissent ça seront celles que les rochelais n'auront pas acheté !! il risque d'en rester quelques centaines tout de méme ...

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: Casper (---.125.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:40:51

Je les comprends...

la gestion des places à Albi c'est pas ça

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:44:59

mais c'est partout pareil. Tu crois que faire 10000 ou 11000 alors que l'on a une moyenne de 7000 avec un score le plus bas de la saison à 6000, signifie que les 3 ou 4000 supplémentaires sont des afficionados? pfffff. Moi même je suis abonné et lorsque toulon est venue en 1/2 il y a deux ans ben.. j'étais en pelouse.
Tous les clubs ont du mal à gérer cela car personne ne veut prendre la décision de ne vendre que deux ou quatres places par personne, au risque de voir des queues interminables et des billets restants sur le dos..


Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:47:56

ah bon tu étais abonné il y'a deux ans & on ta proposé des pelouses pour la demi face a toulon?? sa m'étonne ...car nous on avait eu nos places sans soucis en étant abonné.ce qui ce passe a albi est lamentable , a agen il n'y a pas eu ce probléme.

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: plasma (---.80.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:49:26

ben comme tu le dis, lorsque tu n'es pas sur place pour les jours dédiés aux abonnés ben tu prends ce qui reste. Pas vroum vroum


Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: Casper (---.125.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:52:40

Oui a Albi c'est du grand n'importe quoi. Les abonnés n'ont pas été prioritaires et pouvaient repartir avec 50 places s'ils le souhaitaient!!!

Il y a deux ans au stade, il me semble que les abonnés avaient un ou deux joueurs en plus pour prendre SA place et ensuite les non abonnés pouvaient prendre un maximum de 5/6 places mais je suis pas sûr du tout.

Allant en pelouse à Deflandre, je ne m'abonne pas mais si j'étais abonné en port-neuf, je serais bien vert de voir ma place s'envolée pour un mec qui va en distribuer à toute son entreprise dont la moitiée ne savent pas que le tugby se joue avec un ballon ovale...

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 May 2009 21:54:55

on est d'accord .

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: jus d'anguille (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 19 May 2009 23:30:42

La même chose il y a deux ans ici, beaucoup d'abonnés en pelouse. mais a cette différence qu'il y a deux ans, le stade avait tout d'abord ouvert la vente aux abonnés. ceux qui n'avaient pas eu de places en tribune ne pouvaient s'en prendre qu'a eux mêmes...moi le premier!

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: zeb (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 19 May 2009 23:38:07

a toulon ils doivent raler aussi de se voir chiper les places par ça !!!!


[www.dailymotion.com]

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Wednesday 20 May 2009 05:53:34

elle, elle a quand meme l'air d'etre un fan, non????

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 May 2009 07:03:36

casper...iol faut un debut a tout..et si une entrprise prend 20 places pour distribuer..c 20 de payer et peut 2/3 suportter de plus...quel esprit fermer!! sa crain quand meme!

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: zzrugby (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 May 2009 13:20:25

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> a toulon ils doivent raler aussi de se voir chiper
> les places par ça !!!!
>
>
> [www.dailymotion.com]
> _video-avant-match-rct-montpellier_webcam


C'est pas ses lunettes qu'elle devrait retirer , mes ses dents de devants...
Oupssss! je suis trop méchant car elle a plutôt l'air sympa la drôlesse peuchère!
zz

Options: RépondreCiter
Re: scandale a albi pour l'obtention des places
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 May 2009 14:11:33

ben moi je ne crie pas auscandale
si un entrepreneur offre des places
au stade aux ouvriers qui travail pour lui
ben c'est sympa.
et le stade est content puisque
l'argent n'a pas d'odeur
et rentre dans les caisses.
et pour albi ben c'est con pour eux mais c'est pas pour ça qui vont encourager nos blanc jaune et noir.
alors ils se demerdent
par contre si il nous encourage
mon discourt sera different.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.