Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Diffusion ou pas?
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 08:28:49

Les dirigenats du stade se sont ils pencher sur la questions?? peut etre? eux ils savent qu'ils seront a Albi pou rle match peut etre que ceux qui ne peuvent pas sepayer le deplacement ne les interresse plus? Et pourquoi FR3 region ne diffuse pas le match???

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 08:58:56

parceque fr3 diffuse l'autre demi entre agen & oyonnax le dimanche. sport+ & fr3 ce partage toujours les deux demis.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: phil (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 09:31:15

C'EST TOUT SIMPLEMENT HONTEUX. HIER J AI RECUPERE MON FILS A L ENTRAINEMENT DE L ECOLE DE RUGBY. AUCUN DES GOSSES DE SON EQUIPE NE VONT A ALBI POUR RAISONS DIVERSES (finance, travail etc), TOUS POSAIENT LA QUESTION ET SOUHAITAIENT VOIR LE MATCH ENSEMBLE A DEFLANDRE A LA SORTIE DE L ENTRAINEMENT.
LA QUESTION AYANT ETE POSEE SUR LE SITE, ET PAR TELEPHONE AU SECRETARIAT DU STADE, LA MOINDRE DES CORRECTION DU STAFF SERAIT AU MOINS D EXPLIQUER, VIA LE SITE,POURQUOI CA NE SE FAIT PAS (faisabilité technique, refus de sport+ etc..)
C'est vraiment dommage...

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 10:12:37

pour sa il faut faire appel au responsable communication je pense...mais je sais (nous)savons que le forum est réguliérement visionné. donc nos posts ne tombent pas dans le vide! aprés on peu ce posé la question " légitime " si toutes les bonnes volontés ce sont mises au diapason pour qu'un MAXIMUM & NON UN MINIMUM de supporters puissent ce rendre a albi! je pense que les dirigeants pourront ce posé quelques questions si moins de 1000 rochelais ( s'offre ) le déplacement!mais comme le disait trés bien un post , ce n'est pas le stade rochelais qui fait vivre ses supporters mais plutôt l'inverse...je me garderais bien de porter une critique ou même un avis sur le travail de bénévoles qui font au mieux pour que les supporters suivent l'équipe, mais je reste convaincu que des choses supplémentaires pourraient être faites par les dirigeants...au début de l'ére pro je disais qu'il faudrait faire attention a ne pas prendre les supporters pour des " vaches a lait "a long terme...un peu de reconnaissance de temps en temps ne doit pas être a sens " unique " & puis le stade ne se sera pas forcément en demi tous les ans! peut être bien aussi que le stade était " trop " certain de jouer a domicile cette demi...si je vous disais que albi avait préparé...40 bus pour venir a la rochelle ...c'est la simple vérité mes amis! toute est question d'organisation & de volonté...

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 21 May 2009 11:01:02

cette année , le stade à pulverisé ses rentrées financiéres au guichet (record d'affluence) il ne fallait pas hesiter à bruler20 à 30 000 euros dans le deplacement a albi en ramenant le cout à 35 euros tout compris. la, il y aurait eu 2 à 3000 supporters..........................

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: ILRHEA17 (---.5.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 11:01:11

Les dirigeants sont des chefs d'entreprise, tout ceux qui les interressent c'est les entrées d'argent. Ils ont rien a foutre des supporters, meme si le président mange une barquette de frites avec la populase avant le match, c'est juste de la communication. Donc pour l'écran géant, emmenner les p'tiots à Albi ou payer une partie des places, fallait pas rever. A premiére vue à Albi ça pas l'air mieux. De toutes façons tant que l'on aura pas un grand sponsor ou un grand mécène et ce staff, le Stade Rochelais n'évolura pas.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 11:25:41

tu te trompes sur albi , ils avaient réellement réservés 40 bus pour venir a la rochelle comme cela aurait dû être le cas.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: bobi (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 11:37:24

les dirigeants sont des chefs d'entreprise mais le public fait partie des actionnaires (ils sont plus qu'heureux d'avoir 80000 personnes au stade en moyenne) une petite partie des recettes match aurait pu être offert pour le déplacement ou au minimum envoyer des gamins de l'école de rugby voir le match.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: pendore (---.53.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 11:41:11

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de clubs(top14 et proD2 confondus)qui peuvent se targuer d'avoir 80000 personnes au stade en moyenne.Je dis bravo à l'ASR.


Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 11:52:06

oui surtout que cela ce fait pour de nombreux clubs " pros " d'envoyer les gamins de l'école voir des phases finales a des tarifs peu élevés (c'est la récompense) & surtout quand il s'agit de leur club . mais bon...quand on dit que le stade rochelais est un club athypique dans le rugby français par ces idées , ces" bons " mais aussi moins bons côtés...enfin les joueurs auront sûrment a coeur de démontré que le club n'a pas finalement un besoin vital de son public & afficionados samedi, afin de donner aucun regret a ceux qui auraient pu offrir un petit " plus "pour ce déplacement...(on ne pourra pas nous repprocher de ne pas avoir envoyé des perches a ce sujet !)

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: pepedel'encan (---.215.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 12:03:07

D'où l'intérêt de reverser la cagnotte de vente des plaques numérotés tribune por-neuf à l'école de rugby pour ce genre d'initiative, de façon à démontrer aux dirigeants l'investissement des supporters...

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: grenouillere (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 12:07:44

les choses changent. Il y a quelques années pour le match à Moissac contre Istres, l'on avait fait 3 ou 4 bus regroupant ecole de rugby, cadets et juniors financés par le club. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'écart de distances entre Moissac et Albi. Autres temps autres moeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le Stade qui n'est la propriété de personne et qui appartient à tout le monde
Christian Braché.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 12:15:17

oui......heu....c'est un message politiquement correct. cela veut il dire que le stade était plus riche (ou plus " généreux " il y'a 12 ou 15ans en arriére ?? qu'aujourd'hui ?? pas de joker christian! il faut dire une chose importante aussi (je pense ) c'est que les dirigeants n'ont jamais eu a beaucoup oeuvrés pour remplir les tribunes a la rochelle & de tous temps...

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: ILRHEA17 (---.5.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 12:54:28

Je voudrais poser une petite question, sans vouloir froisser l'esprit des supporters du stade. Si il y avait à La Rochelle une équipe de foot league 1, y aurait t'il autant d'entrée aux matchs du stade Rochelais ? D'aprés vous ?????. Car d'aprés moi, si il y a beaucoup d'entrée au match de rugby, c'est parceque il n'y a que L'ASR, un niveau sportif assez élevé dans la région.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: Cyssi17 (---.234.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 13:10:37

personnellement entre l'esprit rugby et l'esprit foot y'a un fossé enorme et j'y mettrai rarement les pieds !! mon choix serait vite fait !

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: meyer17 (---.105.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 13:14:02

Cyssi17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> personnellement entre l'esprit rugby et l'esprit
> foot y'a un fossé enorme et j'y mettrai rarement
> les pieds !! mon choix serait vite fait !


sauf pour les Ultras Parisiens....hein Cyssi ! hein que c'est vrai ce que je dis ??? ben..dis leurs !!! grinning smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: Cyssi17 (---.234.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 13:24:15

ah oui parce que meyer est supporters du PSG aussi .... grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: pendore (---.53.86-79.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 13:41:29

ILRHEA17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais poser une petite question, sans
> vouloir froisser l'esprit des supporters du stade.
> Si il y avait à La Rochelle une équipe de foot
> league 1, y aurait t'il autant d'entrée aux matchs
> du stade Rochelais ? D'aprés vous ?????. Car
> d'aprés moi, si il y a beaucoup d'entrée au match
> de rugby, c'est parceque il n'y a que L'ASR, un
> niveau sportif assez élevé dans la région.


C'est évident ILRHEA17.Moi le premier,j'irai au foot même si le foot dégénère.Rien que pour voir les lyonnais,parisiens,marseillais,bordelais(futurs champions de France 2009)au même titre que j'irai voir les rugbymen toulousains,clermontois,parisiens,toulonnais,etc...si LR était en top14.

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 14:14:18

je pense que je suis capable d'aller voir tous les sports.
j'aime bien le rugby quand c'est bien joué le foot pareil
l'athle quand les mecs sont chargés (sinon sa avance pas sinon)
le cyclisme aussi
moi je regarde tous les sports et m'interresse à tous
moins les sumos mais j'y travaille
je grossi grossi

Options: RépondreCiter
Re: Diffusion ou pas?
Envoyé par: fredo (---.rev.libertysurf.net)
Date: Friday 22 May 2009 09:34:48

moi, tant qu'il y a une buvette à binouzes......je peux meme aller voir un concours d'osselets!!!!!!!
pour moi alain, c'est bon, je suis quasiment au poids pour le sumo, encore qqs rillettes, gras de porc et autres gateaux à la crème, sans oublier les binouzes et je serais fin pret!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.