Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
mais sages
Envoyé par: thomasalain147@orange.fr (---.w80-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 14:40:03

les dirigeants le sont restés
depuis ce matin je lis des posts
qui devraient vous faire réagir messieurs.
les supporters vous demandent de participer d'une maniere ou d'une autre au deplacement des bus.
soit en participant au frais de bus et faire diminuer la participation des supporters
soit en envoyant l'ecole de rugby et ses benevoles à albi.
et ainsi recomppenser tous ces gens du club.
mais comme à chaque fois que l'on vous sollicite .
comme les seigneurs vous restez sourd aux demandes des serfs.il regne un drole d'esprit.jamais je n'ai entendu parler de confort pour les supporters dans cette nouvelle tribune non jamais.
par contre qu'il la fallait pour faire rentrer de l'argent sa oui
l'argent mais vous compter sur qui pour ça .
les serfs .
ceux qui aujourd'hui vous demandentde faire un p'tit geste afin qu'ils puissent feter notre rugby rochelais derriere nos "colline".
le president à garde des valeurs rugbystique c'est sur ,
mais il en a perdu quelques une essentielle, vis à vis de nous de vous tous qui allez au stade par tous les temps.
alors merci et mille bravo à notre cher bureau pour tout ce qu'il fait pour lui et ses sponsors.
et nous allons nous voir derriere la gare.
bravo messieurs mille bravos
vous les meritez bien
et merci encore
whôpôpôpôôôô

Options: RépondreCiter
Re: mais sages
Envoyé par: rogatien (---.152.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 May 2009 15:06:11

Alain et les autres...........

Vous connaissez tous la ligne de conduite du stade: c'est le radinisme ...........

D'un coté c'est bien pour une gestion du club. D'un autre côté il ne faut pas oublier que les supporter, en complément des sponsors sont aussi des actionnaires fidèles indirects du club.
Au lieu de vituperer sur l'attitude des dirigeants du club en ce qui concerne leur relation avec les supporters et amicale de supporters
...., faites donc une vraie et bonne une grève des abonnements pour la prochaine saison............
Pour se faire entendre, il faut toujours taper au poerte feuille: ça fait bobo quand c'est bien fait !

Bien du plaisir au futur grans père

Options: RépondreCiter
Re: mais sages
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 15:34:15

premier verdict dans 24h...pour savoir combien de places seront retournées pour albi.mais si il devait y avoir un retour de 2500 places (ce que je ne souhaite pas!)je souhaite bon courage a notre équipe & a nous tous & toutes qui entreront dans une véritable fournaise qui n'aura rien a envié a mayol samedi a 16h , car si nous sommes que 1000 rochelais...sa va pas être de la tarte pour ce faire entendre avec prés de 11500 albigeois qui supportent leur équipe de la première a la dernière seconde du match!! enfin bref...!

Options: RépondreCiter
Re: mais sages
Envoyé par: David (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 18:23:09

Je suis passé récupérer mes places cet après-midi... "un jour férié, on travaille pas, va y avoir du monde c'est sur..." Bah non, personne, juste le staff d'accueil qui avait l'air de s'ennuyer profondément... :-/
En plus, j'ai pris des places en tribune honneur haute (porte B ), quitte à faire ce long voyage, autant être bien placé... Mais à vous lire sur le forum, j'ai l'impression que je serai bien loin des autres Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: mais sages
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 May 2009 19:15:46

ben oui l'ami quelle idée de te mettre en honneur y'aura que des albigeois!!! mdr!!

Options: RépondreCiter
Re: mais sages
Envoyé par: David (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2009 09:42:13

Et bien tant pis, je l'ai convertirai au rochellisme ! Ce sera plus facile quand ils auront vu jouer notre équipe ! ;o)

Options: RépondreCiter
Re: mais sages
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2009 11:48:10

j'espère bien david , mais tu vas voir ils sont cools les albigeois! je le dit, car ce n'est pas forcément le cas partout...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.