Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le premier match de Pro D2 de La Rochelle était Albi-La Rochelle en 2002
Envoyé par: Pilier droit (---.ville-larochelle.fr)
Date: Friday 22 May 2009 08:53:18

Et oui pour ceux qui se souviennent, quand La Rochelle est descendu de Groupe A en 2002, le premier match de Pro D2 pour La Rochelle était un déplacement à Albi.
Moi je m'étais dis qu'on allait gagner facilement la bas car Albi montait juste je crois en Pro D2 et que nous on avait largement encore de niveau de 1erè division pour faire fureur en Pro D2. Et bien j'avais été surpris par la diffculté de ce match que nous avions gagné de justesse 30-33. Et la je m'étais dis que la Pro D2 ne serait peut etre pas une promenade de santé comme je le pensais.
J'aurais jamais cru 7 ans après qu'on aille joué à Albi une demi-finale pour la montée en Top 14.
Espérons le meme resultat qu'il y a 7 ans.

Options: RépondreCiter
Re: Le premier match de Pro D2 de La Rochelle était Albi-La Rochelle en 2002
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2009 09:27:15

7 est un bon chiffre pour que l'histoire se répète...

Options: RépondreCiter
Re: Le premier match de Pro D2 de La Rochelle était Albi-La Rochelle en 2002
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 May 2009 09:42:42

oui nous y étions ce jour la, & le stade l'avait emporté en partie grâce a un jeune arbitre inexpérimenté qui avait stopé la progression de la mêlée albigeoise a la derniére minute qui nous avait fais reculé sur 20métres dans nos 22 ; avec un public debout, car un rochelais bien inspiré avait déclenché une bagarre le long de la touche dans nos 22 métres! l'arbitre naif avait stopé la marée qui était tarnaise ce jour la pour ce mettre entre nos deux boxeurs.impensable aujourd'hui!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.