Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: michel17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 December 2002 22:02:46

J'AI APPRIS CE SOIR EN ME RENDANT A L ENTRAINEMENT QUE YAYA LACROUTS ET LA JOULE N AVAIENT PAS ETES RETENUS POUR LE MATCH DE DEMAIN... SANS AUCUNE EXPLICATION APPARAMMENT...
JE TROUVE CETTE DECISION VRAIMENT REGRETABLE, D'AUTANT PLUS QUE L'UN ET L'AUTRE SE DONNENT A FOND LORSQU'ILS ONT LE MAILLOT SUR LE DOS. JOULE S EST TOUJOURS DONNE CORPS ET AME POUR LE STADE ET LACROUTS N A PAS DECU DEPUIS SON ARRIVE L AN PASSE...
J AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR CE QUI LEUR EST REPPROCHE...
A MON AVIS ILS PAYENT LES POTS CASSES: MAIS JE PENSE QUE C'EST L EQUIPE ENTIERE QUI AURAIT DU ETRE RECONDUITE POUR METTRE LES JOUEURS DEVANT LEURS RESPONSABILITES. POURQUOI SANCTIONNER CES DEUX GARCONS ALORS QUE C EST TOUTE L EQUIPE QUI S EST TROUEE SAMEDI...
JE SOUHAITE BONNE CHANCE AU STADE POUR DEMAIN... ET SI LACROUTS OU JOULIN ME LISENT JE LEUR DIT DE S ACCROCHER . LES CHOIX D'1 ENTRAINEUR SONT SOUVENT INJUSTES MAIS JE SUIS SUR QU'ILS SAURONT LUI MONTRE QUE SON CHOIX ETAIT VRAIMENT DISCUTABLE....

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!!!!.

QUE LES ABEILLES MANGENT L OURS!!!!!!!!!!!!


michel.

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 13 December 2002 22:23:04

j'ai parlé avec bruno horta aujourd'hui et il regrétté que ces deux joueurs ne soient pas dans le groupe et lui j'ai compris qu'il aimait jouer à coté de la joule .il faut se dire aussi que nous avons un groupe et tout le monde ne peux pas jouer ; il faudra du sang neuf samedi prochain à lyon , ils reviendront et deux autres seront peut etre écartés des 22 on a besoin de tout le monde . faisons confiance à un groupe et ne focalisons pas sur deux joueurs qui s'ils donnent tout à chaque match , on surement besoin de souffler.
allez le stade
CHRITO

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 December 2002 00:08:05

moi jaime bcp Yaya et la Joule...Je suis triste mais s'ils ont besoin de souffler,c'est normal...on les verra contre LOU!!!!
Allez le Stade...

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 14 December 2002 00:51:14

y'a pas du problème la dedans, car se priver de Lacrouts et Joulin me sembles pour le moins curieux !!!!!!
A+.

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: lilou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 December 2002 01:16:42

bah quittes a perdre contre tarbes autant les laisser se reposer, ha ha

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: fanou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 December 2002 08:24:20

Si aucune explication ne leur a été donnée, ce n'est d'abord pas normal et puis ce n'est pas bon non plus pour rassurer le groupe ! une explication des entraîneurs s'impose toujours quand il ya problème, c'est la meilleure façon d'avancer....
De toutes façons, c'est toute l'équipe qui a sombré à Toulon : pas la Joule ni yaya Lacrouts qui doivent porter le chapeau en particulier.
Vive le stade en attendant de revoir ces 2 joueurs dans le groupe.

Options: RépondreCiter
On devra donc faire sans...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 December 2002 09:06:09

On devra donc faire sans deux joueurs qui sont appréciés du public... donc c'est aux autres joueurs de tout donner pour faire en sorte qu'ils ne soient pas encore plus amers après le match!

Yaya et la Joule avec nous en tribune!
Yaya et la Joule avec nous en tribune!

Options: RépondreCiter
Re: On devra donc faire sans...
Envoyé par: YAYETTE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 December 2002 09:15:50

un peu de repos si l'on veut car yannick et david joueront à Périgueux dimanche avec la B...
c'est la vie!

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS ...
merci à tous pour vos messages.

Options: RépondreCiter
Re: On devra donc faire sans...
Envoyé par: DeshAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 14 December 2002 11:01:17

Ils joueront avec la B???!!!???!! Vous m'excuserez,ok y a du monde!ok jouer avec la réserve n'est pas une honte! MAIS CE SONT DEUX JOUEURS QUI MOUILLENT LE MAILLOT.J'ai écouté le match de Tarbes à la radio (éffondré!) mais je ne pense pas que ce soit la faute à deux joueurs (et encore moins cela).Et comme tu dis Michel17 c'est tout le groupe qui aurait du être reconduit!
JE SUIS VRAIMENT MéCONTENT DE CETTE DéCISION.Ce n'est pas aux supporters de faire leur équipe mais faut être lucide de temps en temps.
Sur ce,ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS (quand même) FIER D'ETRE ROCHELAIS
Et vive La Joule et Yaya (et yayette,biensûr!)
Bon match à tous...

Options: RépondreCiter
Re: On devra donc faire sans...
Envoyé par: trouba (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 14 December 2002 19:10:58

C'est vrai que Yaya et La joule auraient besoin de se reposer un peu...
Malgré un bon début de saison dommage d'être passé à coté samedi dernier à Mayol.
Quel dommage aussi toutes ces absences.
Bon courage à tous ceux qui se remettent de leur(s) blessure(s)
ciao

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 01:01:22

Il faut que tu demandes à JPE...

Options: RépondreCiter
Re: MAIS OU SONT LACROUTS ET LA JOULE????????????
Envoyé par: pakik (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 21:11:19

je vois que nous savons un peu tous à qui demander des explications !!! pourquoi yaya et la joule n'etaient pas sur le terrain samedi soir ??? Eux qui n'hésitent pas à mouiller le maillot jaune et noir !!! je trouve que c'est grave d'écarter deux joueurs d'une telle manière!!! il va falloir messieurs les entraineurs mettrent les choses au point dans cette équipe!!

si yaya et la joule me lisent je leur souhaite bon courage. accrochez vous les gars!! les décisions de certains ne sont pas toujours les plus justes!!
gros bisous à tous les deux et montrez leur ce que vous savez faire au prochain match contre lyon!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.