Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pas content
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 December 2002 23:44:27

Je mets cette question sur le forum, car si je la mettais sur les questions-réponses, elle aurait peu de chances d’être sélectionnée.
Cela fait 2 matchs à Deflandre qu’il n’y a plus de contrôle pour accéder au secteur cartes des petites tribunes. Résultat, tout le monde s’y met et quand vous arrivez au dernier moment, votre place est prise.
Je trouve anormal qu’au tarif auquel nous avons payé notre abonnement nous n’ayons pas l’assurance d’avoir votre place. Pour le moment, cela reste au stade des palabres, la solidarité jouant entre les abonnés qui finissent par de connaître, mais je crains qu’un jour cela finisse en bourre-pifs.
Quelqu’un connaît-il la raison de l’abandon des contrôles ?
Encore des économies de bout de chandelles alors qu’on continue de s’empiffrer joyeusement du côté des VIP?
Remarquez, je dis çà, mais si on continue la production de ce soir, on aura certainement toutes nos aises prochainement dans la tribune.

Options: RépondreCiter
Re: Pas content
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 00:47:35

TU AS TOUT COMPRIS!!! Il parait même que les juniors doivent se payer leur bouffe...

Options: RépondreCiter
Re: Pas content
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 15 December 2002 11:17:35

Avec mes 2 places gratuites,g même pô eu droit à la bouffe sous les grandes tribunes.Dommage.Mais je suis pas un VIP,môa.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.