Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est la faute de la mascotte !!
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 02:47:31

Les faits le prouve :
depuis le début de la saison, la mascotte était toujours présente pour les matchs à domicile, et pour la première fois aujourd'hui elle n'était pas là...
Donc : Mascotte = victoire, pas Mascotte = défaite
Cela pourrait aussi être la cause des mauvais résultats obtenus à l'extérieur.

PS : ce n'est hélas pas si simple...

Options: RépondreCiter
Re: C'est la faute de la mascotte !!
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 12:36:05

Je me disais bien qu'il manquait quelque chose...

Mais hier-soir, c'est la faute de Ronnie Mac-Donald qui était sur la gauche de la tribune Port-Neuf... C'est la première fois de la saison qu'il était là à domicile non?

Options: RépondreCiter
Re: C'est la faute de la mascotte !!
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 12:49:02

hi hi hi belle analyse les gars! ca me réconforte un peu

Options: RépondreCiter
Re: C'est la faute de la mascotte !!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 15 December 2002 19:01:32

C'est du folcklore inutile !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: C'est la faute de la mascotte !!
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 11:00:38

Fo garder un peu le sens de l'humour fond'cal meme si je suis en grosse partie daccord avec ton analyse; On voit et on sent tous qu'il ya des pbs et c'est là qu'on doit etre tous unis devant l'obstacle!!!!

Options: RépondreCiter
Re: C'est la faute de la mascotte !!
Envoyé par: binouze (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 December 2002 20:50:09

C'est vrai que Ronnald Mac Donald y est pour quelque chose. Les joueurs, au lieu d'écouter les conseils de Ronald (White), ils essayaient d'écouter les conseils de Ronald (Mc Donald). Evidemment comme il parle pas ce Ronald et qu'en plus il était à moitié par terre déjà en début de match, ça ne pouvait pas arranger grand chose !!

P.S : La mascotte était peut etre pas là, mais notre vendeur de cacahuètes habituel était là lui au moins. Moi je veux dire quand meme respect à ce monsieur que je vois à tous les matchs à domicile et qu'on ne pourra pas oublier de sitôt si on repense au SR 20 ans plus tard. On peut dire qu'il sera venu à tous les matchs lui et que les insultes et la chambre irritante des gamins quand ils le voient passer dans les tribunes (et même des adultes, ma foi très intelligents aussi !) ne l'auront pas dégouté de ce qu'il lui tient à coeur : le public du SR et son équipe ! Bravo à toi, noble personne que je qualifierais d'emblèmatique au sein du club.

Allez jaunes et noirs !! Binouze

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.